Yop,j'y ai vu un poil tard...
Je serai bien passé voir vos trombines...
Suis passé devant chez Christophe et y avait qu'un CR gris garé devant/dedans ...Je me suis dit que j'allais pas m'arrêter surtout que j'étais avec une déesse du volant :o
Au final, peu avait posté certes, mais nous étions au-moins 10 et il y a eu 2 courageux qui sont venus à moto malgré la pluie, c'était Hervé et Thierry (Tripou)
Une soirée bien sympatique pour une première sortie. On est vite en confiance autour d'une bonne bière à discuter chiffon. Cela m'a permis d'en apprendre un peu plus Voxan : A renouveller sans modération!!!!
Encore merci pour l'accueil.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Pour en revenir au titre d'origine, sachez que le Tatoué avait vu juste : "feu" le Paddock est en travaux et va devenir une agence du crédit lyonnais :(
Patience jeune Padawan, juste le temps de réunir les capitaux nécessaires au rachat de Venturi et de placer les plus values dans des sociétés off shore basées dans les îles caïman... :o
SLT..
ca fait bien longtemps que suis pas venu ..
la meteo ne m'inspire pas de venir en moto mais pour fêter le grand départ des voyageurs, ca peut se faire aussi autour d'une assiette !!
nous ne sommes obligés que de boire !! on peut aussi manger je crois si on previens le patron !! mich
On peut réserver une table pour manger : tripou mich38 ness-cr133 ???? Scraty ???? arverne : juste une biere! Qui d'autre ??? il faudrait appeler ce soir.
Modifié en dernier par tripou le mercredi 15 mai 2013 8:40, modifié 1 fois.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191