J'arrive à coté de Bordeaux en vacances le samedi 15 septembre au soir jusqu'au 19 au matin ou je partirais direction les montagnes et l'ariège, si y'a moyen de se faire une balade les 16-17-18 je veux :-p A vrai dire j'ai du mal à trouver les virages sur la cartes mais les locaux doivent bien connaitre les coins ou aller ! Et sinon se boire une mousse c'est aussi possible sauf le 18 au soir ou je suis d'anniv :-p
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Bon la date se rapproche, qui peux donc me faire découvrir les virages bordelais les 16 17 ou 18 septembre prochains ?
Je serais à Villenave d'Ornon chez ma belle famille :)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Trés sympathique head's up autours d'un billard pour Sergemanu et moi même....
On s'est un peu fait chambrer par le proprio de la Salle : "Quoi ! plus d'une heure autours de la table et vous n'avez fait qu'une seule partie !?!"
"Ben ouai on parle en jouant alors forcement ça deconcentre et en plus on est un peu des poireaux à ce jeu"
@ Naxov : "Ben alors tu viens plus aux soirées , hier soir on a fait un billard,si t'avais vu ce que l'on peux faire avec sa ......"
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.