Balades du week-end en Voxanie
- Scraty
Re: Balade du week-end en Voxanie
Bon, on peut essayer de se faire ça, si le ciel n'est pas trop encombré en direction du sud :
https://goo.gl/maps/4uGFHumLocQBtscz6
https://goo.gl/maps/4uGFHumLocQBtscz6
Classic & Scrambler
-
jeanjacques63
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 755
- Scraty
Avec un peu chance, le bistrot de St-Vert sera ouvert ce coup-ci, sinon on se rattrapera à Billom.
Classic & Scrambler
-
jeanjacques63
- Scraty
Si, mais il doit rouler à mobylette avec les Coppelois cette fois.
Classic & Scrambler
-
mécanic
- Adh : 1515
Salut les amis,
ce week end bien compliqué pour moi, entre repas de famille jeudi soir , samedi matin pris et dimanche virée furieuse en mobylette. Mais on se rattrapera. Bonne roulade.
A bientôt
Michel
ce week end bien compliqué pour moi, entre repas de famille jeudi soir , samedi matin pris et dimanche virée furieuse en mobylette. Mais on se rattrapera. Bonne roulade.
A bientôt
Michel
- Scraty
Eh bien, l'itinéraire a été respecté, le bistrot de St-Vert était ouvert et on n'a pas eu une seule goutte d'eau (parfois, on a du passé juste après l'averse car les routes étaient bien humides).
Grosses inondations sur le coté de la route qui longe l'Allier, pas mal de coulées de graviers, terre ou sable et encore d'eau sur certains tronçons de l'itinéraire, mais on s'est bien amusé et tant pis pour les absents.
Petite pause juste après Dijoly :

Grosses inondations sur le coté de la route qui longe l'Allier, pas mal de coulées de graviers, terre ou sable et encore d'eau sur certains tronçons de l'itinéraire, mais on s'est bien amusé et tant pis pour les absents.
Petite pause juste après Dijoly :
Classic & Scrambler
-
jeanjacques63
- Volcan-max
Heureux pour vous...
La VX10 couleur Or devient "Bleu électrique" et sera bientôt prête pour vous rejoindre cet été.
La VX10 couleur Or devient "Bleu électrique" et sera bientôt prête pour vous rejoindre cet été.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- 3pattesbritish
- Adh : 1534
Salut les loubards,
Un moment que je ne suis pas passé par ici
mais pour une bonne raison...fallait que je trouve chaussure à mon pied.
Qqun(s) pour aller rouler gentiment avec ma #471 et moi ce WE ?

Un moment que je ne suis pas passé par ici
Qqun(s) pour aller rouler gentiment avec ma #471 et moi ce WE ?
Mathieu
"Light is Right", Colin Chapman
-
jeanjacques63
- 3pattesbritish
Salut Jean-Jacques,jeanjacques63 a écrit :bien sur qu'on est prét a rouler, mais d'abord tu mets des photos de ta moto. aprés tu fais un road book, et un lieu de rdv, voila mathieux ahah a bientot
Non, pas de photo
RoadBook ? Arf, je serai bien d'accord pour en faire un mais mon temps risque d'être très très limité ce week-end donc à part proposer une mini virée de 2h30 (et donc pas trop loin), je ne serai pas très utile.
Et le lieu de rdv, et bien pourquoi pas à la station du carrefour Europe à Chamalières. L'avantage, c'est qu'après on peut partir direct à l'Ouest ou au Nord.
Mathieu
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Salut, moi ça me va bien ton deal, et je dirais même plus : si on passe dans les coins de Queuille, je vous invite à boire un coup à la maison (de campagne).Et le lieu de rdv, et bien pourquoi pas à la station du carrefour Europe à Chamalières. L'avantage, c'est qu'après on peut partir direct à l'Ouest ou au Nord.
Francis
Membre du RCF
-
jeanjacques63
- Scraty
Moi, je veux bien venir rouler avec vous, mais faudra me dire par où vous comptez attaquer la campagne, parce que je n'ai pas l'intention d'aller me faire chier en ville !
Ce coup-ci, je compte faire une infidélité à Voxan : ça fait trop longtemps que la grosse Autrichienne n'a pas mis les roues dehors
Ce coup-ci, je compte faire une infidélité à Voxan : ça fait trop longtemps que la grosse Autrichienne n'a pas mis les roues dehors
Classic & Scrambler
- 3pattesbritish
Salut les jeunes,
On peut se dire 14h à Esso Chamalieres oui.
Pour moi ce sera un petit tour, ayant par ailleurs des obligations familiales à 17h.
Mais on peut bien évidemment aller « micro rouler » et s’arrêter de boire un petit café chez notre copain. Et faire une photo ou deux aux meandres.
A demain.
On peut se dire 14h à Esso Chamalieres oui.
Pour moi ce sera un petit tour, ayant par ailleurs des obligations familiales à 17h.
Mais on peut bien évidemment aller « micro rouler » et s’arrêter de boire un petit café chez notre copain. Et faire une photo ou deux aux meandres.
A demain.
Mathieu
- Surlaroute63
Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous, je bosse... 
- Scraty
Quelle idée de bosser un jour de balade !
Bon, après réflexion, pour être sûr de ne pas se louper, on pourrait se retrouver à Puy-Gilbert, disons vers 15h00 ou un poil plus tard ... et ensuite on se fait un petit tour dans le coin avant de rentrer.
Qu'en pensez-vous ?
Bon, après réflexion, pour être sûr de ne pas se louper, on pourrait se retrouver à Puy-Gilbert, disons vers 15h00 ou un poil plus tard ... et ensuite on se fait un petit tour dans le coin avant de rentrer.
Qu'en pensez-vous ?
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Option B . tu nous rejoins sur la route de PG; par exemple entre Durtol - Route du Cratere - redescente sur Volvic, contournement - St Hypolite - Vallée du Sans Soucis Manzat .Bon, après réflexion, pour être sûr de ne pas se louper, on pourrait se retrouver à Puy-Gilbert, disons vers 15h00 ou un poil plus tard ... et ensuite on se fait un petit tour dans le coin avant de rentrer.
Saint Hypolite c'est pas mal pour toi? ça laisse la possibilité de faire la boucle avant le retour sur P Gilbert.
Je prends le Scrambler, aujourd'hui c'était Laverda
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre du RCF
- Scraty
Vu toutes ces précisions sur la direction à prendre, ça marche !
Comme on (eh oui, je devrais être accompagné d'un Road jaune !) devrait prendre la D2 à la sortie de Ponduche, on ne la quittera pas jusqu'à la D943 (route du Cratère).
Donc, rendez-vous à partir de 14h15 à la sortie du rond-point, les premiers arrivés attendront les autres, hein (on tâchera de partir de la station de Lezoux à 13h45) ?
Comme on (eh oui, je devrais être accompagné d'un Road jaune !) devrait prendre la D2 à la sortie de Ponduche, on ne la quittera pas jusqu'à la D943 (route du Cratère).
Donc, rendez-vous à partir de 14h15 à la sortie du rond-point, les premiers arrivés attendront les autres, hein (on tâchera de partir de la station de Lezoux à 13h45) ?
Classic & Scrambler