Ca va mieux, le bassin ?
Oui J. Jacques, comment ça va?
Surtout que toi tu ne peux pas faire de trial autour

Ca va mieux, le bassin ?

...., mais ça meublerait, sur le réservoir
 ...., mais ça meublerait, sur le réservoirMoi, j'en ai encore plein, si tu veux :Francis Scr 63 a écrit :Thierry, t'as un plan pour des décalcos ??? Non essentiel...., mais ça meublerait, sur le réservoir

hé bin dis donc francis ta pas chomé elle est finie et super belle ta laverda il manque les autocollants mais tripou va te faire ça normalement en tous cas bravo ta assuré
 hé bin dis donc francis ta pas chomé elle est finie et super belle ta laverda il manque les autocollants mais tripou va te faire ça normalement en tous cas bravo ta assuré  
Merci les copains de tant de sollicitudehé bin dis donc francis ta pas chomé elle est finie et super belle ta laverda

ah bondieu oui ta raison mon patrice vivement qu'on puisse se voir et rouler ensemble vous me manquez trop les amis jen peux plus de ce virus a la con
 ah bondieu oui ta raison mon patrice vivement qu'on puisse se voir et rouler ensemble vous me manquez trop les amis jen peux plus de ce virus a la con  

Francis, j'attends ta présentation sur Laverdamania, Ils aiment bien les petites 500 et la tienne étant superbe tu vas faire des envieux. Je travaille actuellement à faire des clés USB avec toute la doc de Laverdamania par machine et j'ai redessiné tous les circuits électriques, en attendant de ressortir la 1200 qui piaffe derrière la porte du garage.

Les dimensions sur ton schéma OK.Voici ce que j'ai pu obtenir avec le premier logo que j'ai trouvé et qui ressemble le plus à ton image en vert (j'ai peur que la définition soit insuffisante, mais envoie le moi tout de même par mail) :
Image
Je n'ai rien eu de spécial à faire, et ça devrait être pas mal comme ça, après mise aux bonnes dimensions.