Réunions dans l'Hérault
-
didier.boulenc
-
vox81
- road28
- Adh : 123
Le trajet est encore à mettre au point, mais villefort-langogne me va très bien le vendredi.
On devrait retrouver les toulonnais à Alés, les horaires sont encore à définir, normalement je ne serais libre que vers 13h00.
Pour William, il répondra lui même mais je crois qu'il a des soucis d'horaires et ne pourra partir que plus tard, donc route plus directe certainement.
Désolé pour ceux qui ne peuvent venir, on leur racontera.
On devrait retrouver les toulonnais à Alés, les horaires sont encore à définir, normalement je ne serais libre que vers 13h00.
Pour William, il répondra lui même mais je crois qu'il a des soucis d'horaires et ne pourra partir que plus tard, donc route plus directe certainement.
Désolé pour ceux qui ne peuvent venir, on leur racontera.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
-
vox81
well,well!
Daniel on dit 13h30-14h à Quissac?
Après le rond point et la petite station service(à main droite);
150 mètres après sur la droite et avant le feux(a gauche :Quissac centre;Tout droit:Sauve.A droite:Alès.);
un bar (pizza?)avec terrasse;avant ce feu donc!.
Je vous attendrai la.
quel est le lieu de RDV avec les toulonnais,à Alès?
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
didier.boulenc
salut les gars comme je ne monte pas
et comme je n'arrive pas a sortir les roadbook pro de l'informatique
.ce serait s'ympa de m'en ramener merci
si il y a des gars du coin qui monte samedi matin essayez de joindre madame la presidente au cas ou elle ne pourrait pas monter en voiture et qu'elle monte en moto .qu'elle monte pas toute seule peuchèreee !
bon week-end
si il y a des gars du coin qui monte samedi matin essayez de joindre madame la presidente au cas ou elle ne pourrait pas monter en voiture et qu'elle monte en moto .qu'elle monte pas toute seule peuchèreee !
bon week-end
- road28
- Adh : 123
Salut Pierre
Je sors de chez chouchou (bon rosé !!)et c'est bon pour demain directement à Quissac à partir de 13h30.
Didier, je n'ai pas tout compris pour les road-book, et je n'ai pas de nouvelles de cr51.
Je sors de chez chouchou (bon rosé !!)et c'est bon pour demain directement à Quissac à partir de 13h30.
Didier, je n'ai pas tout compris pour les road-book, et je n'ai pas de nouvelles de cr51.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
-
didier.boulenc
- olive
Salut les sudistes ! Je viens de capter ça sur mon radar : http://www.moto-station.com/article6970 ... -2014.html
Le programme a l'air sympa mais le site est n'est pas encore dispo.
Le programme a l'air sympa mais le site est n'est pas encore dispo.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
-
didier.boulenc
- olive
Toutafé. un scrambler étant une moto de route préparé pour aller dans les chemins, un street scrambler est une moto de route préparé pour aller dans les chemins préparé pour aller sur la route. Si tu veux, tu peux la préparer pour aller dans les chemins, ça s'appellera alors un street scrambler scrambler.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- william
- Adh : 383
Samedi 8 Février avec Christine nous allons visiter deux sites que nous pourrions proposer pour l'AG 2015.
Rendez-vous 9h30 au café La source à Vendémian
Visite du premier site le matin
Petit casse croute à midi
Visite du deuxième site l'après midi
Soit une boucle de 150km (routes à VOXAN)
Qui vient ?
Rendez-vous 9h30 au café La source à Vendémian
Visite du premier site le matin
Petit casse croute à midi
Visite du deuxième site l'après midi
Soit une boucle de 150km (routes à VOXAN)
Qui vient ?
VX10
- V7
- Adh : 1179
- william
-
vox81
Salut les sudistes.
Bon ben pour cause d'écrou pété à ras dans le cadre (fixation boucle arrière) et pour l'intant insortable (l'écrou,pas moi;quoique...).
Je ne pourrai pas venir à ces chouettes prospections.
J'ai bien les boules.
Régalez vous bien;car mème si je ne m'assoie pas beaucoup et que je suis plutot léger...partir avec une boucle arrière qui ne tient que par 2 écrous ne serai pas raisonnable..
A l'origine celui qui est en bas à droite s'est barré en machant tout le filet,je ne m'en suis pas aperçu,du coup le porte à faux occasionné a cisaillé son copain à l'opposé en haut à gauche!
Me v'la assis sur une anguille! Et je vais devoir rapporter un filet.

Bon ben pour cause d'écrou pété à ras dans le cadre (fixation boucle arrière) et pour l'intant insortable (l'écrou,pas moi;quoique...).
Je ne pourrai pas venir à ces chouettes prospections.
J'ai bien les boules.
Régalez vous bien;car mème si je ne m'assoie pas beaucoup et que je suis plutot léger...partir avec une boucle arrière qui ne tient que par 2 écrous ne serai pas raisonnable..
A l'origine celui qui est en bas à droite s'est barré en machant tout le filet,je ne m'en suis pas aperçu,du coup le porte à faux occasionné a cisaillé son copain à l'opposé en haut à gauche!
Me v'la assis sur une anguille! Et je vais devoir rapporter un filet.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- william