EUH dans l'annonce:
VOXAN 1000
Problèmes mécanique
Moteur refait au black chez VOXAN
Peinture neuve avec équipements
La moto de démarre plus de batterie .
Peinture neuve
4500€ de frais plus achat de la moto.3200€
Pour la 1ére je dirais qu'avec le SAV de aprilia en 2009 on pourrait essayer d'y coller le moulin de rsv4 dedans..........
Le deuxième a du foutre la bécane un peut trop longtemps dans un box de cave de citè dortoir avec un pitbull a l'intérieur , le chien aurait pu détenir la clé???? on parlera pas de la carte grise.......j'ai rien capter......a ce qu'il disait!!
Le troisième ce qui me fait peur a voir comme ça c'est la glisse vers la gauche ou la moto se prend sous le moteur le troitanawak d'en face ......
faire offre ... comme si c'était le millésime du siècle !!!
si j'avais cette bouteille, je me ferai un plaisir de l'ouvrir pour ... la boire ou en faire du vinaigre
Pas faux ... se faire une belle étiquette à l'aide d'un logiciel et la coller sur une bouteille d'un vin oubliée et que l'on sait imbuvable serait tout aussi efficace ??? et peut être bien moins chère que "faire une offre".
On voit bien des casques Araï re-badgés "Voxan Helmet" plus vrais que nature, alors pourquoi pas une bouteille de vin
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Al toi t'as vu 1 reportage sur les fausses bouteille de vin aux states vendue aux enchères a des prix exorbitants..................un traffic énorme!!!!!
En presse, on appelle ça un marronier, à savoir un sujet qui ressort très régulièrement… En général à l'occasion de la sortie du Beaujolais nouveau, qui n'a pas besoin d'être copié pour être une anthentique piquette sans intérêt d'ailleurs
pouvez être fiers de cette belle réussite marketing qu'est le beaujolais nouveau, égale à celle du Coca :
c'est connu dans le monde entier
c'est dégueu mais tout le monde le trouve "pas mal cette année!"
on n'arrive pas à s'en passer un certain jeudi
pavlov a encore frappé
Doc 78 qui préfère un bon St émilion
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.