mich38 a écrit :ok je vous prépare une ptite virée qui nous ramènera au bercail..... un ptit 150 kms maxi parce que vous en aurez déjà pas mal dans les roues !! jvais voir avec le gang des voxaniens ce qu'ils font !! mich
parfait michel,je te fais confiance pour nous trouver des petites routes pleines de virages, ils nous restent plus qu'a attendre un mois.
les grenoblois jean luc attends de vos nouvelles pour la ballade du 3 octobre dans le diois.il a besoins de connaitre le nombres de participants pour réserver le restaurant.
pour un coup ce n'est pas moi qui organise la ballade il faut prendre contact avec jean luc par téléphone ,il ne va jamais sur le forum.moi aussi je viens avec minidou.
Bonjour,
Pour moi, le rythme sera buccolique frénétique, sinon je n'ai pas de portable.
Envoie un mail à Jean Luc (car il ne va pas sur le forum ?) Le repas de midi est à Chatillon en Diois. A demain quand même.
Gérard.
Merci - Je vise vers 12h30 au restau en partant de St Vincent de Mercuze vers 11h - Possible que je vienne avec la 675 plutôt que le Café ... je verrai demain suivant l'humeur
Aujourd'hui on a tous pensé à toi , le bonhomme n'a rien c'est le principal.......change le sélecteur et amène nous le 15 octobre ton sourire et ta bonne humeur
Les photos vont suivre....il y a un peu de boulot !!!!
vraiment une belle balade ,très bon cru merci jean luc pour la superbe organisation,a part la chute de gilles sans gravité pour le pilote qui a dû nous quitter en début de matinée tout c'est bien passé.un message de bienvenue spécial a béatrice qui pilote son scrambler orange et son mari il pilote une mv agusta (personne n'est parfait) en plus il sont sympa j'espere les revoir a la prochaine réunion ou balade. pour les photos je compte sur les autres,j'ai oublier mon appareil photos.
On a également été content de partager cette belle journée"moto" avec Georges ( le pote de Jean-Luc )avec sa VFR et mes 2 potes Lyonnais Bruno (xjr 1300) et Franck (100 monstro).
Merci à tous pour cette très belle journée, et particulièrement à Jean-Luc pour l'organisation -- Balade et routes de folie -- Béa et Alain ns espérons vs revoir - Perso j'ai trouvé la MV Agusta magnifique, y compris le bruit (pourtant 100% origine).
Le retour par Voreppe et la nationale qui remonte en pleine Chrtreuse sur Chambéry fut aussi une belle découverte.
Quelle belle région. Bon courage à tous pour la reprise demain, et une pensée pour Gilles.