La destination, c'est le château des Cornes d'Urfée (pour l'occasion de la fête du pain, il devrait même y avoir une buvette), en passant par le col de St-Thomas et en revenant par celui du Béal (plus précisément par le Pas de la Croix, 9 m plus haut ... mais on pourra faire un tout petit détour 9m plus bas) pour la partie extérieure au territoire Voxanien.
En fonction du timing, on pourra même faire un crochet par chez notre facteur préféré avant de rentrer ... s'il est "at home" !
Départ à 14h00, de la station de Lezoux située à votre gauche en bout de ligne droite venant de Clermont.
C'est pas grave, du moment que l'on peut toujours déboucher son lavabo et faire reluire les chromes avec En revanche, je me demande toujours pourquoi la bouillie Bordelaise est considérée comme étant Bio.
Bon ben, pour une fois que ça doit se passer du bon coté, j'ai bien essayé de le débauché, mais le Jacquot n'est pas dispo, ni pour rouler, ni à la maison
Bonjour, Ouh lala, il va y avoir du gravillon.. J'ai vu que le circuit passait par Champoly ; sur le dernier DESMO, il parle d'une expo Ducati dans ce village et sur une photo, je pense avoir reconnu le JeanJacques. Est-ce possible ? Bonne route. Gerard.
salut gégé oui ca doit etre moi jy suis aller plusieurs fois c'est bien leurs expos tous les ans ca change de marques de motos et anciennes de préférance un truc a voir et a bientôt avec ta belle ducati
- Sortie de Voxanie (ne pas se fier au sens des motos) :
- Rentrée en Voxanie :
- Au Pas de la Croix (pas si haut que prévu : seulement 1396 m d'après le panneau) :
- Celle-ci ne date pas d'aujourd'hui, mais a le mérite de monter une Voxan (aujourd'hui, il n'y avait pas possibilité d'y accéder aussi près) à l'assaut du château-fort (où on sert du vin chaud en plein mois d'août ... et où on y fait du très bon pain) :
arverne a écrit :Pour moi, les balades sont compromises pour cette année. Mon chef s'est coupé ce matin :-(
Il n'a pas du se louper si ça compromet toutes tes balades de l'année ?!
Ca aurait été la dernière occasion de l'année de faire une balade ensemble sur la journée (le week-end suivant, il y a la ronde des volcans, et après on sera en septembre avec pas autant de dispos pour moi), ce n'est pas de bol !
black street a écrit :Pour samedi 18: Cantal/Haute-loire ça tente quelqu'un?
Salut Laurent,
Moi, ça me tente bien !
Si c'est sur l'après-midi (vu les km), on peut se donner rendez-vous à partir de 14h00, vers la halle ... plutôt que dans les petites rues de Lempdes (43), non ?