Bonjour à tous
Je suis allé hier réceptionner le réservoir VB1 confectionné par Mr Estevant (qui fabrique également pour Mr Coquelet ce beau réservoir ).
Il va me rester à trouver un bon peintre pour faire une intégrale au VB1.
Je pense retourner voir Mr Noré (Noré décoration près de Rouen à qui j'avais fais confiance pour la réalisation du dégradé Silver Smoke de ma R90S BMW)...
Sinon pour le moteur, pas eu trop le emps de m'y mettre; je viens de commander un lève soupape histoire de redonner un état de surface clean entre le siège et la soupape
Seb
Bonjour,
" il est beau ce réservoir mais c'est quoi ce gros trou en bas du réservoir ? "
Avec ce club vieillissant, ce beau réservoir pourrait donc servir de pistolet urinaire ? Bons tests. Gérard.
Modifié en dernier par GegeCR38 le dimanche 27 février 2022 13:57, modifié 1 fois.
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
" il est beaux ce réservoir mais c'est quoi ce gros trou en bas du réservoir ? "
Avec ce club vieillissant, ce beau réservoir pourrait donc servir de pistolet urinaire ? Bons tests. Gérard.
Gégé, ta remarque est plus que déplacée, à moins que tu ne parles de toi
On te voit à Lyon?
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
sebasto35 a écrit :Sinon une autre VB1 en vente sur LBC; la moto est elle connue du club? numéro 30 de la série:
Encore un qui spécule sur la rareté mais bon, la rareté fait peut-être le prix mais il ne faut pas oublier qu'à la base c'est un café Ça fait cher le bout de plastique
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
bonjour à tous
Je viens de contacter Mr Coquelet de Saint Loup (il a également un homonyme sur Moulins)...
Bref, il n'est plus en activité depuis plus d'1 an; je voulais obenir quelques infos sur la teinte notement mais sans succès (la sienne est bleu, la seule à priori).
Du coups je crois que ca va se finir au spectromètre pour se rapprocher le plus de la teinte origine et puis comme je fais une intégrale , il n'y aura aucune nuance
sebasto35 a écrit :bonjour à tous
Je viens de contacter Mr Coquelet de Saint Loup (il a également un homonyme sur Moulins)...
Bref, il n'est plus en activité depuis plus d'1 an; je voulais obenir quelques infos sur la teinte notement mais sans succès (la sienne est bleu, la seule à priori).
Du coups je crois que ca va se finir au spectromètre pour se rapprocher le plus de la teinte origine et puis comme je fais une intégrale , il n'y aura aucune nuance
suggestion toute bête, pourquoi ne pas appeler Boxer Design à Toulouse, au cas où???
Voxan Black Magic n°165 2009 Ducati Sport Classic 1000 monoposto 2006 Ducati Multistrada 1100S 2009
sebasto35 a écrit :bonjour à tous
Coucou, rapproche toi des possesseurs de vb1 ….. grise. Je pense notamment à Hervé ou autres… peut-être peuvent ils t’aider dans ta recherche….
Quel boulot, je suis admiratif. Un gros chantier en effet, mais cette VB1 si belle, mérite les soins les plus méticuleux. Les compétences et le savoir-faire associés à la passion donneront à n’en pas douter un résultat de premier ordre. Bravo.