première organisation,premier salon,que des retours positifs,je suis suis content de la réussite ,beaucoup de contacts,d'infos ,deux inscriptions possible .Nous n'avons pas vu la journée passée,que du bonheur ,capital sympathie 100%,au point que l'on nous demande si nous avons relancer la marque
Je m'accorde une journée de répis bien méritée
plus de photos prochainement,promis
Merci a Hervé pour son implication et la bonne marche de ce salon lyonnais.Chapeau!!
Effectivement ,pas mal de monde ,des question de toutes sortes,des curieux de voir là des voxan,des questions aussi recurrentes ;mais là j'avais la réponse qui tue, avec des mecs génés de me l'avoir posée.Depuis le temps on a pris l'habitude.
Des stands interessants et variés.De la diversité et des tendances ,même electriques.
On est rentré un peu tard avec Vincent mais on a pas vu passer la journnée.
En fait, le stand faisant "vivant", les questions du jour sont plutôt " Ah, je croyais que la marque n'existait plus" " Qui a relancé la marque ?" " A quel prix est celle ci" ...
On pourrait presque prendre des commandes !!
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
pour moi demain c'est le grand jour ,je vais tenir le stand voxan toute la journée et récupérer ma belle qui me manque tant depuis que je l'ai abandonné jeudi après midi .deux jours sans elle c'est dur dur.
leschouxes a écrit :pour moi demain c'est le grand jour ,je vais tenir le stand voxan toute la journée et récupérer ma belle qui me manque tant depuis que je l'ai abandonné jeudi après midi .deux jours sans elle c'est dur dur.
Vas-y sur des oeufs avec elle leschouxes, tu sais elle a du profiter de ton absence et des nombreux passants qui l'on courtisée pour trouver la vie belle à Lyon, pour sur elle risque de te faire un caprice au retour enfermée dans ton garage avec une étrangère qui a voté pour le Brexit en plus il me semble.
leschouxes a écrit :pour moi demain c'est le grand jour ,je vais tenir le stand voxan toute la journée et récupérer ma belle qui me manque tant depuis que je l'ai abandonné jeudi après midi .deux jours sans elle c'est dur dur.
Vas-y sur des oeufs avec elle leschouxes, tu sais elle a du profiter de ton absence et des nombreux passants qui l'on courtisée pour trouver la vie belle à Lyon, pour sur elle risque de te faire un caprice au retour enfermée dans ton garage avec une étrangère qui a voté pour le Brexit en plus il me semble.
mazden,ce n'est pas pour rien que le mot moto est au féminin,il y a de grosses similitudes.pour l'étrangère tu a raison depuis qu'elle ne fait plus partie de l’Europe j'ai envisagé son remplacement ,mais le vote était serré il y a encore un peu de bon de l'autre coté de la manche donc je la garde pour l'instant.
Bonjour,
" ce n'est pas pour rien que le mot moto est au féminin,il y a de grosses similitudes "
C'est d'ailleurs pour cela que tu as 2 motos.. Gérard.
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont préparé cette exposition, amené les motos et tenu le stand.
Sans vous le VCF et sa convivialite légendaire n'existent pas.
j'espère que tout le monde est bien rentré hier soir et que le réveil n'a pas été trop douloureux pour certains;merci pour votre présence tout le long du week end ,palme d'or à Guy qui nous a gratifié de sa présence durant les trois jours.N'oubliez pas de m'envoyer quelques photos pour mon photo montage .
Belle expérience et de belles personnes rencontrées durant ce week end