Réunions dans l'Hérault
- road28
- Adh : 123
- ghostrider34
pour nous pas du voyage du tout!!!!
d'un je peut pas partir avant le samedi matin, cest pas cool! mais surtout, Merci M. vous savez qui, j 'ai 790 € d'impôts sur le revenus de plus à payer!!
car avec leur nouveau barème je saute de tranche.
en 3 mensualité puisque je suis mensualisé.
Et j ai pas encore reçu les taxes foncières et habitations qui ont due augmenter aussi!
Donc sois je monte et fait impasse sur les vacances de toussaint avec les petits, soit je monte pas
Donc ça sera pour l'année prochaine!!

d'un je peut pas partir avant le samedi matin, cest pas cool! mais surtout, Merci M. vous savez qui, j 'ai 790 € d'impôts sur le revenus de plus à payer!!
car avec leur nouveau barème je saute de tranche.
en 3 mensualité puisque je suis mensualisé.
Et j ai pas encore reçu les taxes foncières et habitations qui ont due augmenter aussi!
Donc sois je monte et fait impasse sur les vacances de toussaint avec les petits, soit je monte pas
Donc ça sera pour l'année prochaine!!
- ghostrider34
tu l'a dit fanfan!!!!fanfan25 a écrit :J'ai tjs dit avec le S il prenait rien au riche mais il nous foutait la paix , avec le H il prend au riche et nous défonce le cul aussi...........et 2014 c'est pas fini!!!!
! me lève comme un con à 5h 40 pour être au bureau à 7h , je me tape des astreintes 24/24 des semaines entières, et tout le bénef c'est pour eux!!
deux mois et demi d'astreintes qui parte a payer les impôts pardon juste l'augmentations des impôts sur le revenue!
par contre, bien sur j ai droit à rien , ni prime de rentrée scolaire ou autre aide!!!!! je gagne trop!
-
didier.boulenc
départ anniversaire
salut a tous pour marie et moi départ samedi matin nous ne pouvons pas avant . Je suis obligés d 'économiser une nuit et un repas pour payer mais impots 
-
didier.boulenc
départ anniversaire
salut a tous pour marie et moi départ samedi matin nous ne pouvons pas avant . Je suis obligés d 'économiser une nuit et un repas pour payer mais impots 
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: départ anniversaire
dites donc les héraultais, vous bégayez tous, après daniel, c'est ton tour Didier

ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
fanfan25
Ouai ghost a 55 ans je décroche c'est décider , ma femme au chômage a rien branler de la journée prend plus de 1000 euros par mois net ,plus d'essence ,plus de parking,plus d'usure de la bagnole, plus de café au bar le matin avec les copines, elle reçoit un chèque en plus de la part des impôts.....donc je termine la voxan j'achète les 2 bécanes qui manque a la collec et j'me fou en longue maladie a 55ans pour mal de dos et je fais suivre une dépression..........je vais être le rois .........a la montagne!!!!!!
PS: la france est un pays ou il fait bon a rien branler!!!!

PS: la france est un pays ou il fait bon a rien branler!!!!
-
didier.boulenc
begayer
et oui hip..! sez nous sest lezz..vendanges et donc y faut vinir hip...! lexzzzzedentteee......hip
de l'année derriereeee azzzz..... bientotttttt.....hip 
de l'année derriereeee azzzz..... bientotttttt.....hip -
didier.boulenc
begayer
et oui hip..! sez nous sest lezz..vendanges et donc y faut vinir hip...! lexzzzzedentteee......hip
de l'année derriereeee azzzz..... bientotttttt.....hip 
de l'année derriereeee azzzz..... bientotttttt.....hip - ghostrider34
-
didier.boulenc
oui j'ais changés les bougies et le filtre samedi matin et sa si connait manque plus qu'une petite sincro qui sera faite la semaine prochaine car le ralenti est bas et tout sera bon . par contre j'ais reçu les rotule papillon de manu , moi je touche pas et le gas a clermont qui connait les ducat n'en a jamais changé donc il me fera juste la sincro et on atendra pour les rotules .
alors on ne te vois meme pas samedi soir? a plus
-
didier.boulenc
oui j'ais changés les bougies et le filtre samedi matin et sa si connait manque plus qu'une petite sincro qui sera faite la semaine prochaine car le ralenti est bas et tout sera bon . par contre j'ais reçu les rotule papillon de manu , moi je touche pas et le gas a clermont qui connait les ducat n'en a jamais changé donc il me fera juste la sincro et on atendra pour les rotules .
- ghostrider34
-
didier.boulenc
-
didier.boulenc