1lex a écrit : polo panpan Lombrennaz Sofie Racing olive Alcapoum fil@ avec le jouet Torpen avec Black Mic Mac Pat 91 Pantah Blackvert kmb23 (pas le samedi juste le dimanche) galou CR51 Joelle 19 Dominique Enzo Vsoie db2 lygia ? Alex en touriste
21 Vox
Belle brochette
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
ze viens faire un petit tour, on ne peux pas louper ça !!!!!!!!!!!
El Cavaliéro, qui commence à chercher son nickel-chrome..........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
[quote="Stal"]Combien souhaitent des places à 7€ (j'ai une remise)? Je serais sur place dès 7h. Réponse avant lundi soir.[/
Serions bien intéressés pour 2 mais comment on les récupère sachant que nous serons sur place vers 9h, 9h15 ?
polo panpan Lombrennaz Sofie Racing olive Alcapoum fil@ avec le jouet Torpen avec Black Mic Mac Pat 91 Pantah Blackvert kmb23 (pas le samedi juste le dimanche) galou CR51 Joelle 19 Dominique Enzo Vsoie db2 lygia ? Alex en touriste Stal en café cuivré
Par contre désolé je n'ai pas eu avoir de places à tarif réduit :(
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
sera là le matin et pour le gueuleton.
Amène liquide et autres victuailles, ainsi que ses cotelettes froissées.
Pas de Scrambler par contre....ben en caisse quoi!
j'espère avoir les news stickers pour le stand.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
1lex a écrit : polo panpan Lombrennaz Sofie Racing olive Alcapoum fil@ avec le jouet Torpen avec Black Mic Mac Pat 91 Pantah Blackvert kmb23 (pas le samedi juste le dimanche) galou CR51 Joelle 19 Dominique Enzo Vsoie db2 lygia ? Alex en touriste
21 Vox
Belle brochette
Salut à tous je serais là le samedi sur et peut être un bout du dimanche.
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .