inscription partie aussi pour moi mais sans doute un peu trop vite.en effet ,pas sur de pouvoir descendre.je devais emmener le cr chez manu pour une revis et des problèmes de demarrage et a force d'insister recasse de la roue libre ou de la bague.faut que j'demonte mais pas les outils et le temps de faire tout ca ...
ras le bol ,3ieme roue libre en 3 ans.
CR14 a écrit :Jack, je te rassure, la mirabelle c'est en Lorraine, en Alsace on a la quetche ...
La brimbelle, c'est la myrtille, coté Vosgioen/lorrain aussi (s'arréter sur le honeck en revenant des boucles nord de la virée pour déguster le panorama, mais aussi un tarte aux myrtilles, excellent, et l'avantage, on repère vite ceux qui disent en avoir pris et qui ne l'ont pas fait ... Comme dans Asterix aux JO
Enfin, là, on parle on parle ... Stage pratique à l'AG les gars, rien ne vaut le concret !!!
Sorry, je me suis trompé la brimbelle est bien la myrtille, à maintes reprises, nous avons été invité chez nos voisins dans les vosges (tarte à la mirabelle et myrtilles) et j'ai confondus, la voisine parle toujours de ses mirabelles)
Si dans le parcours prévus par le groupe de nos accueillants alsaciens on passe par la côte de Saint Jean D'Ormont, sur le tracé du rallye alsace vosges, un petit détour par le village voisin Denipaire (2Km) et l'on arrive chez moi pour une petite mousse.
Dsl, non, on ne poussera pas jusque là ... Mais l'adresse est notée !!!
CR51 a écrit :On est déjà 80 inscrits, ça marche l'Alsace !
Par contre, je ne réponds plus aux mails avant mercredi soir, because week-end prolongé. Avec un passage à Issoire, parce que je ne traverse jamais la France du nord au sud sans une commémoration...
si ca interesse quelqu'un je descend en 406 avec le Rail moto, on sera juste 2, au depart de fontainebleau, si des pietons veulents se joindre a nous dans la voiture ou mettre la moto sur la remorque en compagnie de ma Black y'a aucun soucis (remorque 2 places)
ou tout simplement que je descende des bagages ou tentes de motard temeraire...
depart vendredi matin
retour lundi apres le petit dej
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
il nous tarde tous d'arriver à la fin de la semaine prochaine...
et déjà beaucoup de voxanistes sur les routes, ceux qui ont eu la chance
d'avoir quelques jours de libres avant l'AG...
un petit coucou à eux, dans les alpes, en ritalie, dans le morvan, en suisse...
t'as qu'à lui donner ton numéro de portable et tu reçois toutes les demi-heures des messages et images de son périple...
enfin moi j'appelle ça du harcèlement, mais paraît que maintenant c'est plus interdit.
Polo;t,oublis pas les bouchons de bocal,j'en veux un jeu. En attendant je suis scotché a Paris because pluie ,donc visite magazins motos. Pourle depart vers l'alsace on verra plus tard;peut être cet aprem;bonne route a ceusses qui sont sur leur machine et sur l'asphalte(mouillé).