Ne vous affolez pas les copains. J'ai juste demandé si il y avait un repas de prévu cette année.
Fullstrike, si tu nous lis ...
4eme repas du Grand Sud OUEST
- alcapoun
- Adh : 889
Et pourquoi pas un autre G.O. cette année ?naxov33 a écrit :Ne vous affolez pas les copains. J'ai juste demandé si il y avait un repas de prévu cette année.
Fullstrike vous a montré l'exemple 4 années de suite, mais je crois que pour 2012 il est vraiment, franchement, carrément occupé notre Philippe, alors si quelqu'un reprenait le flambeau pour qu'il puisse profiter d'un WE entre copains en ayant qu'une seule chose à faire pour une fois : se mettre les pieds sous la table ? ce serait bien non ?
Enfin j'dis ça moi, mais qu'est-ce que j'y connais à l'organisation ?
Bonne 5ème édition à vous tous.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Bichon31
- Adh : 521
- Vik' the bike
alcapoun a écrit :Et pourquoi pas un autre G.O. cette année ?naxov33 a écrit :Ne vous affolez pas les copains. J'ai juste demandé si il y avait un repas de prévu cette année.
Fullstrike vous a montré l'exemple 4 années de suite, mais je crois que pour 2012 il est vraiment, franchement, carrément occupé notre Philippe, alors si quelqu'un reprenait le flambeau pour qu'il puisse profiter d'un WE entre copains en ayant qu'une seule chose à faire pour une fois : se mettre les pieds sous la table ? ce serait bien non ?
Enfin j'dis ça moi, mais qu'est-ce que j'y connais à l'organisation ?
Bonne 5ème édition à vous tous.
AL'
Ouai, go naxov33 GO!
un c'est bien, deux c'est mieux!