Me (re)voilà adhérente, donc je reformule, il me faut une pompe à essence pour mon Road Cazeau 2005, cgtgillou, je t'ai envoyé un MP hier, peux-tu me dire si vous en avez en stock ? Merci pour ta réponse. Lillou...
Bonjour, comme te l'a écrit gilou, il faut que tu fasses appel à Manu. Nous avons des pompes en stock mais elles sont en pièces détachées, il serait bon que tu fasses parvenir l'ancienne chez Manu afin qu'il ne change que les pièces défectueuses.
Manu c'est manu méca moto; manu.meca.moto@orange.fr ne soit pas trop impatiente, manu est débordé mais il répond. Donne lui ton n° d'adhérente ainsi que le n° de série et le type de ta moto pour qu'il ait tous les éléments.
salut Philippe effectivement j'avait croisé un ours d'où cette longue absence, mais je vais mieux maintenant et en plus avec un Voxan qui roule Salut toute l'équipe quand tu les croiseras!
bonsoir, j'ai un doute sur une référence dans le tableau des équivalence de pièces.
bougie ngk BCPR7ES/ BPCR7ET = BKR 8EIX
J'ai vérifié sur ce tableau de correspondance NGK https://www.jetimportfrance.com/images/ ... 1_2012.pdf page 10
Il conseille la référence BKR 7EIX et la BKR 8EIX n'est pas référencée???
Qui a raison? enlevez moi le doute car je me suis planté sur un achat antérieur et je n'ai pas envie de recommencer.( ne pas commander denso ik 24 sur oscaro par exemple car tout est scellé)
si vous avez un tuyau pour commander,je suis preneur,merci
Bonjour;
" ne pas commander denso ik 24 sur oscaro par exemple car tout est scellé "
Qu'entends tu par tout est scellé ? Perso, j'ai commandé mes IK 24 chez Japansparkplugs. A plus. Gérard.
Salut Gégé,je me suis mal exprimé,c'est la vis de la tête de bougie qui est scellée, indémontable.je reconnais acheter des bougies sur un site de bagnole...mais avant c'était le cas donc impossible de monter sur nos vox puisqu'il faut l'enlever.
Salut,
les ik24 commandées chez oscaro l'année dernière ne sont pas scellées ; ça doit dépendre des lots de fabrication, mais je pense pas que ça soit lié
au marchand.
Merci François
Par contre j'espère que la qualité est bonne parce que quand je vois comment les soufflets de fourche refabriqués partent vite en miettes...
Rien à voir avec l'origine des années 70/80.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!