Bravo MANU et THIERRY et les autres , Vous ètes des vrais champions, on croise tous les doigts pour que vos places soient les memes demain soir , voir mieu encore !!
Aller Manu toute la Haute Pattate est avec toi C'est la classe, tu esperrais faire mieu que l'année derniere , tu as rempli ton contrat , salut Manu
FORZA LA SQUADRA DI GIANLUCA
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Lino Ventura
Demain matin, en direct depuis le Mont Faron, on va essayer de s'organiser pour savoir dès qu'ils seront passés si Manu a conservé au moins une seconde d'avance sur son poursuivant...
Ca ne sera pas avant 11H / 11H30 car ils partent dans l'ordre inverse du classement.
Bonne nuit et... on y croit !!!
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Et bien il va falloir un maximum de voxanistes demain en haut du mont faron !
Pour remercier nos pilotes de tous les efforts qu'ils ont fait, un petit effort de notre part en retour doit etre consevable pour aller les soutenir, et surtout les remercier de nous avoir fait vibrer tout au long de cette semaine.
Alors rendez vous à Toulon pour tous les locaux (à plus ou moins 200 kilometres)
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
t. cazenabe a écrit :sur www.vadimof.fr suite et fin des interviews.
Demain matin, en direct depuis le Mont Faron, on va essayer de s'organiser pour savoir dès qu'ils seront passés si Manu a conservé au moins une seconde d'avance sur son poursuivant... Ca ne sera pas avant 11H / 11H30 car ils partent dans l'ordre inverse du classement.
Bonne nuit et... on y croit !!!
Je penserai tres fort a eux tous meme si ce matin a la manoeuvre c'est revision sur la croix du programme en vue de l'examen de sous Off je vais encore me faire des noeuds au cerveau
aller apres tant d'efforts de part et d'autre c'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras, pour vous, l'usine, nous, et le coup mediatique que pourrait en resulter un nombre non negligeable de voxan sur un podium au moement ou l'usine est dans le creux de la vague...
pour faire simple et concret, en un mot comme en cent, sortez vous les doigts du fion !!!!!!!! comme depuis le debut de semaine :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Manu et Thierry pour ces 2 magnifiques 1ères places
Davy est peut être dans le Top ten non ???? ce qui serait également Superbe
Je ne sais pas les résultats des autres, mais en tout cas, quoi qu'il en soit, brav, bravo, encore bravo et merci
Manu, quel plus bel hommage pouvais tu rendre à Jean Luc en gagnant ce DDMT sous les Couleurs de la Squadra di Gianluca. Là où il est, il doit être fier de toi !!!!!!!!!!!!!!!