J'ai perdu l'bouchon...

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
dédé du gaz

J'ai perdu l'bouchon...

Message par dédé du gaz »

...du bocal de Lookeed d'embrayage! Envolé, parti, perdu sur la route, pas dans la mouise, tiens.

Bon, si qq'un en a un qui traine sous son armoire, je suis preneur. Même en alu, s'il le faut. Pour mémoire, c'est très exactement le même modèle que celui du frein ar. Merci...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Quelle tête en l'air ce dédé.

Vas-y voir chez les marchands de pisse-feu. J'ai vu les mêmes bocaux (pour le frein) sur une 50 ou 125 Aprillia RS :wink:
la treille

j'ai perdu le bouchon

Message par la treille »

salut Dedé: D'abord j'ai fini ma lecture instructive importée du sud woueste et pour ton bouchon ,et ben ma fille s'était fait piquer le sien sur son scoot piaggo et donc c'est le même que sur les ducates (emb ou frein arr) .suivant la bouclard ou la gueule du client et les oursses de la patronne si elle les a, tu va le payer du simple au triple!!! on se revoit a l'Ag en mai .
fred66

Message par fred66 »

c'est pas passé ce matin :crying:
je crois que j'ai un reste du cagiva sans le caoutchouc. Si tu veux passer...
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
Répondre