Peut-être pourrions-nous recenser les intéressés parmi les 172 Magiciens -aux dernières nouvelles- avant de renégocier une offre commerciale auprès de Big Jack alias Big Black...[/quote]
Pour mon Street ça peut m'intérresser ; faut voir le prix en commande groupée.
Le tatoué63 a écrit :ok ppour inventaire commande super trapp.
A priori +1...
c'est vrai que les videos sont tres tres tres sympa :wink:
pour les commandes de pot super trapp si quelqu'un veut bien y faire moi, ca me gene pas, vu que là en ce moment j'ai pas, mais alors vraiment pas le temps de démarcher et de compter les gens qui sont intéréssés... :oops:
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Chevalier a écrit :Récapitulons, à ce jour les potentiellement intéressés par du Super Trapp sont:
Le tatoué 1 jeu en 1" 3/4 pour Black
Chevalier idem
navox33 1 jeu en ????? pour Street
A suivre...Faites vous connaître.
Je prend en compte les premières actions liées à la prospection...
P.S navox STP, pourrais-tu t' assurer du modèle approprié pour le Street
Oui je veux bien, mais où, vers qui ? Big Jack ?, un gourou des Vox ici ? J'en sais rien si c'est du 3/4 ou du 5/10 ou encore du 69/69 .... suis mécano du dimanche moi.
moi les ai acheté sur un site d'encheres sur une boutique ebay...
m'est revenue à 380€ les 2 avec frais de port...
à ce que j'ai vu ils sont vendus (France et belgique) à 225€ la pièce...
et il ne faut pas oublier les bavettes comme l'avait signalé Sofie Racing dans un autre post.
Chevalier a écrit : P.S navox STP, pourrais-tu t' assurer du modèle approprié pour le Street
Oui je veux bien, mais où, vers qui ? Big Jack ?, un gourou des Vox ici ? J'en sais rien si c'est du 3/4 ou du 5/10 ou encore du 69/69 .... suis mécano du dimanche moi.
Vers qui tu veux...mais en l' occurence tu peux poser la question au "roi" David de Toxic Machines.
Le tatoué63 a écrit :pour naxov c'est pas compatible, les super trapp c'est pour les motos, pas pour les pieges :
????
Pôve garçon, mais je t'aime bien quand même, t'avait pas toute ta tête en répondant ?
C'est pas grave, c'est juste de la jalousie mais je ne t'en veux pas. La prochaine fois, achètes une moto qui tourne et tu te rapprocheras du bonheur :chinois: