Salon moto "les mille roues"
-
zouzou
- Adh : 1094
Salon moto "les mille roues"
https://www.milleroues.fr/
Le salon des Mille roues est de retour à Villefranche sur Saône (69) du 25 au 27 septembre 2026 au parc des expositions.
Ce salon a été un précurseur dans la région avant que le salon de Lyon vienne l'eclipser et fini par disparaître des calendriers.
L'organisateur souhaiterait la présence de plusieurs de nos motos sur stand.
Je n'ai pas encore suffisamment de détails du déroulement du salon, je dois finaliser avec l'organisateur qui est très motivé pour nous laisser une belle place pour plusieurs motos.
Effectivement ça fait un peu court , je cherche donc des participants pour exposer quelques motos , je vous remercie de bien vouloir me contacter au plus vite pour mettre en place l'organisation.
Tout dépend de la motivation de chacun , j'aurai des nouvelles rapidement de l'avancement.
Merci par avance, Zouzou.
Zouzou : 1 street scrambler
Le salon des Mille roues est de retour à Villefranche sur Saône (69) du 25 au 27 septembre 2026 au parc des expositions.
Ce salon a été un précurseur dans la région avant que le salon de Lyon vienne l'eclipser et fini par disparaître des calendriers.
L'organisateur souhaiterait la présence de plusieurs de nos motos sur stand.
Je n'ai pas encore suffisamment de détails du déroulement du salon, je dois finaliser avec l'organisateur qui est très motivé pour nous laisser une belle place pour plusieurs motos.
Effectivement ça fait un peu court , je cherche donc des participants pour exposer quelques motos , je vous remercie de bien vouloir me contacter au plus vite pour mettre en place l'organisation.
Tout dépend de la motivation de chacun , j'aurai des nouvelles rapidement de l'avancement.
Merci par avance, Zouzou.
Zouzou : 1 street scrambler
- naxov33
- Adh : 803
Re: Salon moto "les milles roues"
Un petit détail ; Mille est invariable, donc pas de S à la fin.
A moins que ce ne soit des miles anglo-saxon ?
Amicalement,
Amicalement,
- Enzo
- Adh : 448
Re: Salon moto "les milles roues"
corrigénaxov33 a écrit : vendredi 21 août 2026 11:53 Un petit détail ; Mille est invariable, donc pas de S à la fin.
Amicalement,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- naxov33
- Adh : 803
Re: Salon moto "les mille roues"
Merci Enzo, mon pote Émile Roux, grand amateur de notre belle langue, te salue.
-
Franck
- Adh : 1326
Salut Hervé, si tu veux un Street jaune pour tenir compagnie au tien, un coup de main pour préparer le stand ou démonter, ou assurer de la présence, ou tout ça à la fois pas de problème je me rendrai disponible.
A bientot
Franck
A bientot
Franck
-
zouzou
-
zouzou
bonjour,
l'organisateur m'a communiqué des informations, nous avons un espace pour exposer de 18m2, (6x3) , l'espace est dédié seulement à l'exposition, il n'y a pas de stand cette année, 5 motos serait l'idéal. L'espace sera entouré de potelets à sangle étirables pour la sécurité des motos.
La dépose des motos se fera le jeudi ainsi que le vendredi jusqu'à 11H, reprise à la fermeture du salon le dimanche .
Des pass seront distribués aux participants pour le weekend
Même si le montage d'un stand n'est pas envisageable cette année, nous pouvons rester sur l'espace pour recevoir les visiteurs.
J'attends un petit effort pour votre participation et je vous en remercie par avance .

petit souvenir du salon "les mille roues " en 2007
l'organisateur m'a communiqué des informations, nous avons un espace pour exposer de 18m2, (6x3) , l'espace est dédié seulement à l'exposition, il n'y a pas de stand cette année, 5 motos serait l'idéal. L'espace sera entouré de potelets à sangle étirables pour la sécurité des motos.
La dépose des motos se fera le jeudi ainsi que le vendredi jusqu'à 11H, reprise à la fermeture du salon le dimanche .
Des pass seront distribués aux participants pour le weekend
Même si le montage d'un stand n'est pas envisageable cette année, nous pouvons rester sur l'espace pour recevoir les visiteurs.
J'attends un petit effort pour votre participation et je vous en remercie par avance .

petit souvenir du salon "les mille roues " en 2007
- SYLVAIN
- Adh : 2
Pas de stand, ok, mais on pose où nos valseurs pour déguster un bon fromage dûment accompagné ? Toute une journée debout à mon âge, mon infirmière chérie ne me donnera jamais l'autorisation.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
zouzou
T'inquiète je négocie...