Curiosité!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
voxan13
Messages : 71
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 21:10
Localisation : SAUSSET LES PINS

Curiosité!

Message par voxan13 »

Bonjour à tous, je pose ici cette petite question en espérant avoir une chance d’avoir une réponse 🤣: je suis propriétaire de ma seconde café Racer generation Gardette et je souhaiterais connaître le nombre de ces premières versions qui ont été commercialisées? En vous remerciant par avance. Salutations motardes ✌️
Y a des mecs qui aiment tellement leur femmes que pour ne pas les user ils utilisent celles des autres.....
Avatar du membre
Enzo
Messages : 4244
Enregistré le : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Curiosité!

Message par Enzo »

Bonjour,
A priori, 750, autant que de roadster
A+
Enzo
Les "pro" me contrediront si justifié !
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
voxan13
Messages : 71
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 21:10
Localisation : SAUSSET LES PINS

Re: Curiosité!

Message par voxan13 »

Merci beaucoup pour cette reponse ✌️🙏
Y a des mecs qui aiment tellement leur femmes que pour ne pas les user ils utilisent celles des autres.....
Avatar du membre
SYLVAIN
Messages : 2163
Enregistré le : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: Curiosité!

Message par SYLVAIN »

Donc, si j'ai bien compris, tu as deux exemplaires, et des Gardette ! Veinard !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Répondre