Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
J'y serai aussi , et à moto, sais pas encore laquelle 
Membre du RCF
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Je sais bien, Jean-Jacques. C'était juste pour dire que ça faisait bien longtemps que je n'étais plus venu.jean-jacques63 a écrit :salut scraty cest derriére le géant casino cest la rue a gauche aprés le géant casino et le brew pub est 300 métre aprés sur la droite voila
D'ailleurs je ne me rappelle même plus quand était la dernière fois ???
Classic & Scrambler
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Tout à fait Jean-Jacques, à ce soir ! 

-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
j'en suis !!!!!!!
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Bougnat15
- Messages : 39
- Inscription : vendredi 18 octobre 2002 23:44
- Adh : 79
- Localisation : Cantal/Auvergne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Moi itou


L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
CR La Prune
VCF 79
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Pour sûr je viens, tu fais bien de rameuter , J.Jacques 
Membre du RCF
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
J'avais bien vu, mais je ne suis pas venu pour ne pas vous refiler ma "crève", qui met du temps à passer depuis le 6
J'ai vu hier aux infos qu'on nous a encore inventé une nouvelle maladie, qui doit probablement être ce que je tiens : le syndrome des loisirs !!!
J'ai vu hier aux infos qu'on nous a encore inventé une nouvelle maladie, qui doit probablement être ce que je tiens : le syndrome des loisirs !!!
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
T'as eu tort, ceux peu nombreux qui y étaient ne risquaient rien, et les verres sont désinfectés à chaque fois de toute façonJ'avais bien vu, mais je ne suis pas venu pour ne pas vous refiler ma "crève", qui met du temps à passer depuis le 6
Et pour Confolent dimanche , qui qui y va ?
ça finirait de te soigner Sylvain
Membre du RCF
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Désolé, pas dispo dimanche ... comme tous les dimanches où j'ai mes petits qui viennent me voir.
Classic & Scrambler
- 1lex
- Messages : 76
- Inscription : mercredi 24 septembre 2008 18:03
- Localisation : Loiret
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Hello les Arvernes
J'ai fait une petite chute en moto au Dourdou , je pensais passer vous voir et se faire une virée ensemble la semaines prochaine mais ça va pas être possible du coup
Je serais en Voxanie la semaines prochaine sans pouvoir trop bouger de mon gîte si vous faites une virée et que vous passer par Saulzet le Froid , ça me ferais très plaisir de vous voir et de vous rafraichir
L'adresse du gîte
15 Chemin de la Madeleine , lieu dit la Pessade, Saulzet le froid
A bientôt
J'ai fait une petite chute en moto au Dourdou , je pensais passer vous voir et se faire une virée ensemble la semaines prochaine mais ça va pas être possible du coup
Je serais en Voxanie la semaines prochaine sans pouvoir trop bouger de mon gîte si vous faites une virée et que vous passer par Saulzet le Froid , ça me ferais très plaisir de vous voir et de vous rafraichir
L'adresse du gîte
15 Chemin de la Madeleine , lieu dit la Pessade, Saulzet le froid
A bientôt
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- 1lex
- Messages : 76
- Inscription : mercredi 24 septembre 2008 18:03
- Localisation : Loiret
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Hello Jean Jacques
heu oui
j'avais pas précisé. J'arrive Samedi qui vient , demain, et repart le samedi suivant.
C'est mon frère qui m'emmène et me ramène, on sera en famille
heu oui
C'est mon frère qui m'emmène et me ramène, on sera en famille
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
