DEEPL traduction:
Moins.
Le Nord annonce que le planning 2023 est en cours.
Comme le savent déjà les amis de voxan, la rencontre aura lieu à 24340 Eckernförde du
du jeudi 06 au dimanche 09 juillet 2023.
Comme chacun le souhaite, il est possible de prolonger ou de planifier tout autour.
Le premier à s'être "inscrit" était grand-père Heinz, qui a chez moi une place pour les moutons dans la cave entre les pièces de voxan. Peut-être qu'il aura aussi un lit......
!
Le lieu s'appelle Eckernförder Ruderclub, an de Dang, directement sur la plage/promenade.
Possibilité de dormir :
-au club sur Luma/sac de couchage, 5,- la nuit (salle du club, vestiaires hommes/femmes, balcon)
-privé dans des appartements ? hôtels ?
-Camps autour d'Eckernförde au bord de l'eau.
Port pour camping-cars à Eckernförde dans le Kakabellenweg
-Chez moi, je peux loger 5-6 personnes (sans parc animalier svp ! !)
-sur mon terrain 2 tentes en plus
Nous partirons de chez moi après avoir passé la nuit au club. Peut-être que tout le monde veut dormir au club sur le grand balcon......
Nous avons chez nous une interdiction de stationner devant le club, cela ne vaut que pour les voitures ! (J'ai moi-même installé les panneaux d'interdiction de stationner, c'est bien bête, je suis concierge). Nous ne perturberons pas les activités d'aviron.
Postez ici ou appelez-moi au 0152/24031993 ou à notre groupe WA.
J'habite dans la Wilhelm-Lehmann-Str 3d à Eckernförde.
Le ravitaillement sera non conventionnel, le jeudi selon les besoins et les arrivants, le vendredi, petit déjeuner, peut-être un achat personnel organisé, le soir après la sortie, barbecue au club.
Le samedi, petit déjeuner peut-être lors de la sortie, le soir peut-être un catering au club.
Le plus important : les boissons sont disponibles au club et très bon marché (je parle de la bière...... !).
Les coûts seront très gérables. Sauf si vous buvez comme d'habitude.
Faites-le savoir à tous ceux qui pourraient être intéressés. Même les conducteurs d'enfield.
LG de Volli Et bonne année à 23........
Traduit avec
www.DeepL.com/Translator (version gratuite)