Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Parfait 
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Sans moi, je serai chez les belges 
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Présente! J'essaierai d'être là avant 21h, attendez moi


- Bougnat15
- Messages : 39
- Inscription : vendredi 18 octobre 2002 23:44
- Adh : 79
- Localisation : Cantal/Auvergne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
J'en serai forcément puisque j'ai un colis à livrer 

L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
CR La Prune
VCF 79
- ceclecofa15
- Messages : 363
- Inscription : lundi 23 mars 2009 10:52
- Adh : 852
- Localisation : AURILLAC
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Bonjour
dommage, je serais chez les bretons.
à plus.
dommage, je serais chez les bretons.
à plus.
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
- Bougnat15
- Messages : 39
- Inscription : vendredi 18 octobre 2002 23:44
- Adh : 79
- Localisation : Cantal/Auvergne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Coucou les Auvergnats,
J'ai réussi à intégrer dans la boutique "la Remise en Mains propres" pour les pièces détachées tout en gardant les frais de gestion de 2€.
Ainsi vous pourrez commander directement sur le site et je pourrais vous livrer lors de nos jeudis
!!!
Ou bien sûr lorsque vous passez devant la maison, à condition de m'avoir prévenu
Bon ! ne soyons pas raciste ce procédé pourra être étendu aux autres adhérents du reste de la France qui se voudront se joindre à nous ces fameux jeudis
NB: Désolé pour Francis mais on s'arrangera bien
jeudi prochain 
J'ai réussi à intégrer dans la boutique "la Remise en Mains propres" pour les pièces détachées tout en gardant les frais de gestion de 2€.
Ainsi vous pourrez commander directement sur le site et je pourrais vous livrer lors de nos jeudis
Ou bien sûr lorsque vous passez devant la maison, à condition de m'avoir prévenu
Bon ! ne soyons pas raciste ce procédé pourra être étendu aux autres adhérents du reste de la France qui se voudront se joindre à nous ces fameux jeudis
NB: Désolé pour Francis mais on s'arrangera bien
jeudi prochain L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
CR La Prune
VCF 79
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Salut, vous en avez bien de la chance , z'allez pouvoir faire un don au clubBougnat15 a écrit :Coucou les Auvergnats,![]()
J'ai réussi à intégrer dans la boutique "la Remise en Mains propres" pour les pièces détachées tout en gardant les frais de gestion de 2€.
Ainsi vous pourrez commander directement sur le site et je pourrais vous livrer lors de nos jeudis!!!
Ou bien sûr lorsque vous passez devant la maison, à condition de m'avoir prévenu
Bon ! ne soyons pas raciste ce procédé pourra être étendu aux autres adhérents du reste de la France qui se voudront se joindre à nous ces fameux jeudis
NB: Désolé pour Francis mais on s'arrangera bienjeudi prochain
J'ai dit une connerie
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Pas désolé, je n'ai viré que la somme expédition déduite, ça va foutre le bazar chez Picsou & sonNB: Désolé pour Francis mais on s'arrangera bienjeudi prochain
PS. Dommage que ce ne soit pas ce soir la réunion, y' aurait eu moins de monde au troquet
Membre du RCF
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut les amis
on se retrouve jeudi pour la 1ère bière de l'année ??????
on se retrouve jeudi pour la 1ère bière de l'année ??????
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Ben non, je viens seul, Denise est HSYes! On viendra même peut être à deux
Membre du RCF
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Désolé, ce sera sans moi. 
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
sans moi aussi mal au dos pas terrible
Membre du RCF
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
C’est jeudi la réunion mensuelle!!
Qui en sera???
Moi déjà
Qui en sera???
Moi déjà

"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Si je ne suis pas appelé, j'en serai aussi ! 
- Bougnat15
- Messages : 39
- Inscription : vendredi 18 octobre 2002 23:44
- Adh : 79
- Localisation : Cantal/Auvergne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Bon, sauf miracle, ce sera sans moi pour cause de véhicule au garage (put..... d'Adblue !!!).
Et fait encore un peu frais pour venir en 2 roues depuis Massiac.
Et fait encore un peu frais pour venir en 2 roues depuis Massiac.
L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
CR La Prune
VCF 79
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Présente!!!! et tôt cette fois
à partir de quelle heure d'ailleurs??
à partir de quelle heure d'ailleurs??

