Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut
on fait les expé ce jeudi avant l'anniv
donc si ça dit à qq'un de viendre boire une ch'tite mousse au brew pub
on fait les expé ce jeudi avant l'anniv
donc si ça dit à qq'un de viendre boire une ch'tite mousse au brew pub
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Ça peut le faire 
-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
ca devrait le faire pour moi
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
C'est pas un jeudi mais il y a de la bière aussi : viewtopic.php?f=5&t=21431 :)
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut
on prépare qq colis VCF le jeudi 18 puisque le 11 est férié.
et comme ça va nous donner soif... ben on ira au brew pub
donc... avis aux amateurs
Ness@
on prépare qq colis VCF le jeudi 18 puisque le 11 est férié.
et comme ça va nous donner soif... ben on ira au brew pub
donc... avis aux amateurs
Ness@
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Si le boulot ne m'appelle pas, je serai des vôtres 
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Salut
la semaine prochaine, cause contraintes, on fait les expéditions mercredi 8 et non jeudi
après, ben nous on sera au brew pub, voilà voilà
vient qui veut qui peux qui qu'à envie
la semaine prochaine, cause contraintes, on fait les expéditions mercredi 8 et non jeudi
après, ben nous on sera au brew pub, voilà voilà
vient qui veut qui peux qui qu'à envie
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Nous serons présents ! 
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
c'était bien la Guadeloupe ?

Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
-
jeanjacques63
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 251
- Inscription : mardi 26 août 2014 20:16
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
ness-cr133 a écrit :c'était bien la Guadeloupe ?
Ah , il ne faisait pas beau?!Surlaroute63 a écrit :![]()
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut les amis
c'est le rdv menstruel.....
Brew ub pour qui qu'à envie de viendre
c'est le rdv menstruel.....
Brew ub pour qui qu'à envie de viendre
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Pas encore pour ce coup-ci, ... mais à un peu plus tard ;-)
Classic & Scrambler
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
J'en suis et j'ai soif !!!!!!!
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
J'en serai aussi 


