Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 28 Mars 2024 14:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Voxan Fan
Message Publié : Jeudi 04 Juillet 2019 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 04 Juillet 2019 20:38
Message(s) : 13
Bonjour,
Et oui, encore un...
Un autre fan de ces belles machines, aussi agréables à regarder qu'à rouler..!!
Je roule en Voxan depuis 2006, ma première est un Café Racer, ma deuxième est un Roadster et.... ma 3ème est un autre Roadster...!
En effet, j'ai 2 Roadster depuis peu, et j'ai pas vraiment envie d'en garder deux, donc je me décide, j'écris un post et je communique officiellement mon envie de vendre; maintenant, j'imagine qu'il doit y avoir des démarches pour passer une annonce "officielle", vous me direz si ça intéresse quelqu'un.
Je roule principalement dans l'Hérault, le Gard, la Lozere, l'Ardèche, la Drôme et les Alpes et c'est avec plaisir que je rejoins ce forum pour partager mon experience Voxan qui commence à être..... significative ;-)
@ bientôt pour la petite annonce et les photos..!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voxan Fan
Message Publié : Vendredi 05 Juillet 2019 6:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 1928
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
En Voxan depuis 13 ans, tu es plutôt d'un naturel discret, car, sauf erreur, je ne crois pas t'avoir rencontré sur un événement VCF.
Pas grave. Oui tu pourras déposer une annonce sur le site VCF, tu es adhérent.
Tu nous donneras un peu plus d'informations quant à la Voxan dont tu veux nous faire profiter en exclusivité. :merci
Et à bientôt !

_________________
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voxan Fan
Message Publié : Vendredi 05 Juillet 2019 16:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 04 Juillet 2019 20:38
Message(s) : 13
Très discret... encore plus lorsque je suis sous mon casque..!!
Et pourtant j'ai participé à l'AG de 2015, celle qui s'était tenue à Anduze, j'étais avec Sergio et Wilfried, et nos Cafés Racer..!!! Nous avions mangé une très bonne Brazucade aromatisée au Pastis..!
Sinon, il est vrai que je ne prends pas beaucoup de temps pour participer à la vie de ce Forum, ou je précise, je ne prends plus le temps car dans le passé, entre 2006 et 2010-11 j'avais un pseudo qui était "Cristof CR87" ou quelque chose dans le genre... Il y a qques années, j'avais envoyé un mail au modérateur pour qu'il essaye de retrouver mon profil, mais vu que le Forum a eu plusieurs vies, il m'avait expliqué qu'il ne pouvait pas retourner fouiller dans les précédentes versions... puis chemin faisant, je suis un peu comme certain, il y a des periodes dans la vie où nos priorités changent, c'est parfois compliqué à comprendre ou à accepter pour certains.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, comme je le disais, je vend le Roadster n°246, du 10/11/2000 avec 24.000kms. Il n'est plus vraiment d'origine, mais on voit tout de suite que c'est un Roadster Voxan en tous cas, très joli (je le dis même si c'est subjectif) et très agréable à rouler (ce qui est déjà plus unanime).
Je vend celui là plutôt que l'autre car l'autre est nickel à 100% et celui que je vend a un léger suintement au joint d'embase du cylindre arrière, et j'ai pas vraiment le temps de le réparer, je préfère rouler ;-) Et puis nous sommes nombreux à le penser, ces machines doivent aussi "se faire mécaniquer" avant de pouvoir en profiter pleinement..!!!
Afin d'éviter les redites, je voudrais publier une annonce en bonne et due forme, avec photos et descriptif complet puis je serais évidemment présent pour apporter des précisions lorsque se sera nécessaire..!
Si quelqu'un peut me guider pour la publication d'une annonce sur le Forum et sur l'ajout d'un avatar à mon nom, je suis preneur..!

Merci @ bientôt,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voxan Fan
Message Publié : Vendredi 05 Juillet 2019 17:26 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 15 Septembre 2018 10:02
Message(s) : 141
Localisation : cote - d'or
Adh: 1446
Bonjour et bienvenue au VCF.

_________________
café - racer Gardette , gris , N° 143


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voxan Fan
Message Publié : Samedi 06 Juillet 2019 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4107
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Salut et bienvenue sur le forum.
Comme tu n'es pas adhérent, ton annonce ne sera pas dans la rubrique ad hoc, mais tu peux en passer une dans le post "Rubrique à brac, le truc qu'on troque".
Sinon, moyennant 30 roros (https://www.voxanclubdefrance.com/wp-co ... n-2019.pdf) ton annonce sera visible de tous dans la rubrique "petites annonces".
Pour ton avatar, tu vas dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, profil, modifier avatar.

voili, voilou.

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL