J'attends les tarifs et je mets les inscriptions en ligne. Y a des noms qui font plaisir à voir pour cette 8ème édition.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune. Membre du ronchon club de France RCF
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune. Membre du ronchon club de France RCF
cgtgilou a écrit :Moi aussi mais du mercredi au dimanche
Cette année c'est toi qui vient nous chercher à Chaudes Aigues
Chaudes aigues , sa source a 80 degrés , sa viande d’aubrac et ses virages avec un panorama à couper le souffle. Bien chaud a partir du mercredi, j’attends réponse de l’acolyte qui va m’accompagner. A savoir gillou , possesseur du fameux pin’s « BSA »
Bonjour, " Chaudes aigues , sa source a 80 degrés , sa viande d’aubrac et ses virages avec un panorama à couper le souffle " Ya un truc qui va pas dans cette phrase ? "Panorama à couper le souffle" , vous êtes en bus ? Filet de gaz. Gérard.
GegeCR38 a écrit :Bonjour, " Chaudes aigues , sa source a 80 degrés , sa viande d’aubrac et ses virages avec un panorama à couper le souffle " Ya un truc qui va pas dans cette phrase ? "Panorama à couper le souffle" , vous êtes en bus ? Filet de gaz. Gérard.
On vieillit mon pauvre Gégé... On vieillit
OLIVER89 a écrit :Chaudes aigues , sa source a 80 degrés , sa viande d’aubrac et ses virages avec un panorama à couper le souffle. Bien chaud a partir du mercredi, j’attends réponse de l’acolyte qui va m’accompagner. A savoir gillou , possesseur du fameux pin’s « BSA »
Normalement, je ne travaillerais plus (ah la retraite) donc je devrais avoir le temps de descendre avec toi.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.