Moto tour 2016 - Discussion et encouragements !

Pour suivre les "exploits" des voxanistes dans le grand bain de la course !

Modérateurs : Enzo, ness-cr133

Répondre
MOREL jacques

Re: Moto tour 2016 - Discussion et encouragements !

Message par MOREL jacques »

que dire de plus que MANU pas grand chose j'ai passée une super semaine et je remercie tous ceux qui ont permis que ce moto tour se fasse
merci au VCF et a tous ses membres
merci a toute l'équipe de m'avoir repris parmi eux :merci :merci :merci :merci
A samedi
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

kmb23 a écrit ::rire

Quand on lit tout ça, on est bien atteint de Voxanite aigue mais on a pas forcément envie de se soigner...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
zouzou
Adh : 1094

Message par zouzou »

bon eh bien voilà deux jours qui se sont écoulés après ce moto tour 2016,moi qui voulait tant y participé j'ai eu l'"ENORME " chance de pouvoir faire parti de cette belle équipe.Tout s'est décidé très vite . Je dois remercier ma Dodo qui m'a laissé partir alors qu'elle était en vacances seule à la maison et toute l'équipe qui m'a fait confiance,pas facile au début de prendre ses marques et faire avec les petits caprices de chacun...Très belle expérience humaine et il ne faut surtout pas croire malgré les photos que c'est de tout repos quand on voit la fatigue sur les visages de chacun en fin de semaine. Les résultats sont plus qu'honorables aux vues de la concurrence équipée de missiles machin chose qui font avancé la moto sur toutes sortes de revêtements sans broncher,le poids des années se fait sentir ...en résumé super ambiance ,franche rigolade,bonne bouffe,grosse fatigue ( la Guinness était bonne Jacquot? :mrgreen) et surtout du SPORT EN VOXAN :champion ,merci à tous les supporters de nous avoir rendu visite sous la tente du VCF et avoir contribué à ce que le VCF reste une grande famille .Encore un grand merci à Ness de m'avoir loué sa confiance et une pensée émue pour Jacques et sa famille cette semaine

Une petite photos des excès de velléité de certains participants,ne pas confondre vitesse et précipitation
Image
la treille

Message par la treille »

Pas de commentaires sur le moto tour en tant qu'
épreuve sportive ,mais bien sûr une photo de cet accident entre deux concurrents sur les routes ardéchoises.
C'est vraiment navrant que les journalistes ne pensent qu'a ça.
la treille

Message par la treille »

J'ai oublié de vous dire que c'est paru dans le daubé(dauphiné libéré) du samedi 8 octobre.
Vincent SS#80
Adh : 1074

Message par Vincent SS#80 »

je suis pas encore redescendu...

épreuve difficile pour cette édition, c'est la première fois de ma vie qu'il me tarde de descendre d'une moto...

l'orga nous à concocté un routier de folie, de beaux paysages à en perdre la tête, sans compter ceux fait de nuit.
les spéciales de Lavoute et du Turini sont fabuleuses: technique et physique à souhait.
et puis une victoire sur les terres de Voxan, sous les couleurs de Voxan sport, ça compte.

merci à vous tous de nous avoir permis de prendre le départ, et d'être venu en nombre sur le parcours.

encore une fois, une assistance digne d'un team usine:
merci à Jacquot et Zouzou, toujours aux petits soins pour nous
merci à Daniel R, Daniel P, le Nez et Ludo pour les ravitaillements et la mécanique jusqu'à pas d'heure
sans oublier notre Team manager, (trop) loin du paddock cette année, mais au plus proche de nous et de la course : Ness

encore une semaine en Voxan avec les copains qui restera gravée dans nos mémoires !

tendres pensées pour Jacques en ces moments difficiles.
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Répondre