hello hello
l'équipe est au Puy, au frais... très frais...
grosse opération de maintenance sur les deux moto qui commencent à souffrir de la semaine de sollicitation.
entretien du kfé de manu fini, réparation de la pompe a essence effectuée, ils attaquent le side où là, y a un "gros" chantier
changement des pneu, contrôle des freins car ça a vraiment chauffé sur le circuit et changement de la pompe à essence aussi car est est en train de rendre l’âme....

ils viennent de découvrir le road book pour demain, 1er dpart à la fraiche vers 6h.... et vu les températures en Haute Loire cette nuit... ben vont bien se les cailler.....
demain c'est 775 km et non 740 comme annoncé..... et avec de la flotte dans le sud...
Bas en Basset, les Estables, Loriol, Dieulefit, Moustiers sainte marie et tout et tout et ce jusqu'à Nice par les chemins de chèvres
mais bon, là c'est l'apéro et je ne sais pas si vous sentez ça, moi je l'ai presque senti en étant au téléphone avec eux il y a 5min....
C'est Zouzou qui a mijoté ce bon petit plat, à tel point que le Jacquot à peur de se faire virer tellement ça sent bon et "meilleurs" que ses pâtes au chorizo...