si tout se passe comme prévu, départ d'Aussonne vendredi vers 20h pour Christophe et moi
on espère qu'il restera du monde debout vers minuit - 1h pour boire un coup !
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Bonjour,
Pour ceux qui veulent y aller en pétrolette, je propose un rendez-vous pour le café, samedi à 09:30 au Relais des Puys. Pensez au casse-croûte pour midi.
Je voulais aller me rendre compte sur place, mais pas moyen. Sur le papier, il me semble plus judicieux d'aller sur la spéciale sud. Si quelqu'un a un tuyau...
Pour le casse-croûte, je peux peut-être reprendre des choses comme l'autre fois chez Deneuville, c'était bien commode à transporter et pas si mauvais que ça !
Pour la spéciale sud, ça sera plus dépaysant que la spéciale nord ... mais je n'ai aucun tuyau, désolé
Ben ouais, c'est carrément à l'ouest, et on n'y va pas si souvent que ça ... enfin, moi !
Le casse-croûte est prêt, reste plus qu'à monter le top-case frigorifique sur la Duke, en espérant pouvoir y caser quelques grosses binouzes supplémentaires.
Ca aurait pu si on avait été aussi nombreux que par le passé, mais à 3 on s'en est bien occupé et je suis rentré à vide ... donc il fallait bien ça !
Beau spectacle d'où nous étions placés (dans les derniers virages près de l'arrivée de la spéciale sud), avec de belles trajectoires pour certains, quelques dépassements dont un "olé olé", et malheureusement quelques chutes ... et une attente un peu longuette due aux interruptions en fin de journée.
Et grand plaisir à revoir tout le monde à Gelles en fin de journée avant le départ de nuit, et à partager ensuite le repas des Gaulois.
J'espère que les boucles de nuit se sont bien déroulées, en attendant prochainement les résultats.
Une petite pensée pour notre Manu qui doit être en train de faire des ronds au circuit d'Issoire, après avoir assuré sa fonction sur le rallye jusqu'au milieu de la nuit : pas si nul que ça, le n° 0 !!!
bien rentre un chti peu fatigue!!
fin de rallye a 4h02!!!!
dernier depart en speciale a plus de 3h du mat faut etre fou!!
toujours une bonne ambiance meme si je sais toujours pas faire des chronos!!
quoi que cette annee cest mon meilleur classement des voxans!!
merci aux assistants et autres supporters!