
Wouah lot! Des douleurs non mais je rève,je me donne un mal de chien pour vous montrez ou pousse le meilleur thym de la région,je vous en coupe quelques pieds et et vous n'ètes meme pas foutu d'en ramener à la maison!Pas croyab' ça!
On avait pourtant bien commencé:la pizza du chalet excellente,suivie un peu plus tard par la désormais traditionnelle perte d'équipage en route et traditionnelle récupération, quèques part somewhere plus loin.
Retrouvailles avec Didier et sa jolie montures aux suspensions chamallow
à revoir,qui bien qu'il ne l'ai pas souhaité et c'est heureux;l'aurai handicapé dans sa futur récolte de Farigoulette et de Romarin.
Tout le monde sait que de bonnes suspensions sont un atout indispensable
à une ceuillette digne de ce nom.
La météo nous a proposée ses plus beaux sourires et les routes leurs plus beaux cotés moussus en vert tendre ainsi que leur milieu engravillonnés moins dérangeant que la dizaine de C15 et autres 4X4 de chasseurs arrivant en face et prenant tout le lit.Se croiser se fit au pas,voir à l'arret.On n'a pas chiffonner la couette et c'est tant mieux.
Un gentil dos d'ane,qu'aurai été bossu,en a surpris plus d'un(pas de panneau)et le coup de raquette et cul botté valait bien un revers de pappy Borg à Roland Carosse.
Un paysage magnifique et un faux rythme imprimé par mes joyeux comparses me permirent dans un virage à droite non signalé,de faire découvrir et humer ces bonheurs simples que recèlent nos Garrigues; je
parles ici de ces plantes aux senteurs incomparables qui ensorcellent vos narines et enchantent vos préparations culinaires.
Je dus me faire violence pour les sortir de leurs discussions comparatives
à propos des vertus du lauriers et de l'estragon;leur faisant comprendre que c'est pas tout ça mais bon on est pas rendu à ce rythme la.
Plus tard ayant repris ce faux rythme qui leur est cher et la nécéssité de faire le plein aidant.Nous décidames d'un commun accord de poursuivre
notre discussion sur les plantes aromatiques en terrasse de café à Clermont l'hérault devant une bonne bière bien fraiche.
Raisonnablement nous n'en avons pas bu deux,de crainte que les pneus ne refroidissassent trop.Nous nous sommes donc tous séparés la, heureux d'avoir partager cette belle bou..Ballade,bucolique et pleine de découvertes et de raccourcis que sans dec' quand je vous les montres,vous pourriez en ètre reconnaissant un?Bande de Boucanier.
Descentes pour rentrer ,aux anciens Chais à Sètes,avec un phare qu'éclairait trop bas,bizarre l'était bien réglé normalement(surement une blague de ces Pirates!).Lieu de la bourse prévue pour le lendemain.
Concert Rock'a B'(Contrebasse,guitare,batterie)Vin chaud à la canelle et soupe aux choux,harricots,carottes,lardons saucisse offerte(pas belle la vie?) Retrouvailles avec pleins de potos et retour sur montpel' chez un pote dans une nuit bien fraiche.
Dimanche fin de matinée après avoir recousue avec des petits colliers rilsan et façon Frankeinstein,ma bulle abimée par un faux rythme,nous sommes retournés à Sètes pour la bourse.
Ambiance super sympa et un peu tendu du poignet pour ce qui me concerne,mais comme c'est pas celui qui accélère...... c'est pas grave.
Retour dans le Gard,douche et anniversaire d'une copine.
Un weekend super au final,merci aux copains qui étaient de la partie.
Je vous propose la prochaine fois une ballade en bord de mer et si vous ètes sympa,je vous montrerai comment ramasser les moules sur les rochers sans descendre de la moto.
