bidule a écrit :
euh......
Alors je n'étais pas sur le stand mais votre attitude me laisse un peu sur le cul
Il y a surement des façon de faire un peu plus polies, mais même si ce "collectionneur" vous a fait mauvaise impression sur le stand ce n'est peut être pas la peine d'être aussi cinglant.
Le forum est en lecture pour tout le monde, avec des réponses à des posts comme celui ci vous étonnez pas de découvrir des proprio de voxan qui ne sont pas au VCF... Votre attitude n'incite pas à vouloir vous rencontrer...
Ce serait pas mal, à mon avis, de moins rentrer dans les gens qui posent des questions et de leur expliquer un peu plus clairement les choses...
M'enfin je dis ça... c'est que mon avis !!

J'suis super poli, je ne mets pas mes doigts dans mon nez au feu rouge, ne me gratte pas les coui...en public ou juste au resto (comme ça on ne voit rien), lit le Monde, même les avis de dècès, dis bonjour M'sieur Dame quand je rentre dans une boutique et au revoir quand j'en sors, rend visite à mon psy une fois tous les 15 jours, histoire d'éradiquer ma névrose à force de voir en boucle tous les Woody Allen, suis fondamentalement pour l'utilisation des bons de réduction à découper suivant les pointilleux pointillés, vient d'acheter une Nespresso Pixie parce qu'il y avait une offre de remboursement (liée à ce qui précède), tire toujours la chasse même après une petite commission et pourtant j'suis un peu écolo, utilise le vinaigre blanc à toutes les sauces (robinetterie, cabine de douche, tartre dans les WC) , sinon c'est du basalmique mais uniquement pour la salade...
Et je ne connais pas philmarj77, et j'ai pas pu l'imprimer, donc...

et suis plutôt gentil comme garçon
Au VCF, on est blagueur, chambreur, mais on n'est pas de mauvais bougres, c'est ma maman qui le dit alors si c'est ma maman qui le dit et puis quand elle a rencontré Enzo l'autre jour c'est que ma maman elle a raison et pis c'est ma maman à moi et moi j'l'a crois...Tiens ça me fait penser que j'ai pas eu mon argent d'poche pour acheter mes bonbecs et mes préservatifs XXl de chez Mannix chez Miranda ce mois-ci... Fô qu'j'anticipe mieux next time
Allez Aux fines herbes comme disait Coluche!
c'est l'heure que je prenne mon p'tit cachou...