Ma famille, mes collègues sont inquiets, il parait que je développe certains symptômes de Voxanite
au boulot ....
à la maison....
et ça s'aggrave ... je gare même la moto dans le salon !
C'est grave docteur ?
mais non ce n'est pas grave ,en plus monsieur est un vrai connaisseur pour mettre un roadster gardette dans son salon il faut vraiment avoir très bon gout ne te soigne surtout pas,regarde moi je n'ai jamais rien pris et je me porte comme un charme.
c'est mon meilleur souvenir pendant 10 jours elle a orné ma maison. minidou (ma douce) c'est mis a râler et m'a donner le choix entre la banderole et elle j'ai donc été obligé de la déposer, même mes voisins c’étaient habitués.
leschouxes a écrit :mais non ce n'est pas grave ,en plus monsieur est un vrai connaisseur pour mettre un roadster gardette dans son salon il faut vraiment avoir très bon gout.
Et dire que je viens de changer d'avatar, le road devant la cheminée dans le salon!
Doc 78 a écrit :qui pourrait faire des souris de la forme de son réservoire préfèré....il y a un business à faire les gars. Je prends 10% pour l'idée...
Doc 78
dac'o'dac doc, je prends les 90% qui dépassent alors!
reste plus qu'à trouver quelqu'un qui veut bosser gratos...
Modifié en dernier par polo le mercredi 25 janvier 2012 11:16, modifié 1 fois.
Je suis en train de lire un MOTO2 de 2003 ou apparaissent des Didier, Philippe, JB et j'en passe : qui pour l'un professe "Un engin que je ne vendrai jamais" et ou l'article évoque "Attention, quand le virus a frappé, y'a pas de vaccin pour se soigner !"
Moralité : en 10 ans on a toujours pas trouvé de vaccin, et c'est tant mieux
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Stal a écrit :Je suis en train de lire un MOTO2 de 2003 ou apparaissent des Didier, Philippe, JB et j'en passe : qui pour l'un professe "Un engin que je ne vendrai jamais" et ou l'article évoque "Attention, quand le virus a frappé, y'a pas de vaccin pour se soigner !"
Saine lecture s'il y en a
Y'a aussi le 191 d'octobre 2005, avec l'essai du proto, la Charade en couv'… et le VCF au Clairon !