Consultation nationale sur les radars
- naxov33
- Adh : 803
Reçu ça ce matin ...
Cher ami,
Pouvez-vous prendre 4 minutes pour participer à la Consultation Nationale sur les Radars organisée par la Ligue de Défense des Conducteurs ?
Le gouvernement a annoncé la mise en place de 400 radars fixes de plus en 2012, plus 55 radars-tronçons qui calculent votre vitesse moyenne sur plusieurs km, plus 50 radars "mobile-mobile", dissimulés sur des véhicules en mouvement qui vous flashent dans le flot de la circulation.
Si cet arsenal automatique est déployé cette année, ce sera encore la grande majorité des conducteurs, qui conduisent raisonnablement mais qui ont le malheur de dépasser de quelques km/h la limitation de vitesse, qui sera verbalisée à outrance !
C'est pourquoi notre association a décidé de lancer une Consultation Nationale sur les Radars.
Il s'agit de demander l'avis du plus grand nombre de citoyens possible sur la mise en place de ces nouveaux radars en 2012, pour montrer au gouvernement ce que pensent vraiment les conducteurs français de la politique de répression routière qu'ils subissent au quotidien.
Mais avant de répondre à la Consultation Nationale, je vous demande de lire attentivement les informations que vous trouverez EN CLIQUANT ICI Il s'agit d'éléments sur les radars que tous les Français sont en droit de connaître.
Vous pouvez transférer cette page vos amis, et les inviter à participer eux aussi à la Consultation Nationale sur les Radars. Plus le nombre de citoyens qui répondront à la Consultation Nationale sera grand, et plus les résultats seront pris en compte par les hommes politiques.
Je vous remercie par avance pour votre participation.
Cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs
116 rue de charenton 75012 Paris
Cher ami,
Pouvez-vous prendre 4 minutes pour participer à la Consultation Nationale sur les Radars organisée par la Ligue de Défense des Conducteurs ?
Le gouvernement a annoncé la mise en place de 400 radars fixes de plus en 2012, plus 55 radars-tronçons qui calculent votre vitesse moyenne sur plusieurs km, plus 50 radars "mobile-mobile", dissimulés sur des véhicules en mouvement qui vous flashent dans le flot de la circulation.
Si cet arsenal automatique est déployé cette année, ce sera encore la grande majorité des conducteurs, qui conduisent raisonnablement mais qui ont le malheur de dépasser de quelques km/h la limitation de vitesse, qui sera verbalisée à outrance !
C'est pourquoi notre association a décidé de lancer une Consultation Nationale sur les Radars.
Il s'agit de demander l'avis du plus grand nombre de citoyens possible sur la mise en place de ces nouveaux radars en 2012, pour montrer au gouvernement ce que pensent vraiment les conducteurs français de la politique de répression routière qu'ils subissent au quotidien.
Mais avant de répondre à la Consultation Nationale, je vous demande de lire attentivement les informations que vous trouverez EN CLIQUANT ICI Il s'agit d'éléments sur les radars que tous les Français sont en droit de connaître.
Vous pouvez transférer cette page vos amis, et les inviter à participer eux aussi à la Consultation Nationale sur les Radars. Plus le nombre de citoyens qui répondront à la Consultation Nationale sera grand, et plus les résultats seront pris en compte par les hommes politiques.
Je vous remercie par avance pour votre participation.
Cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs
116 rue de charenton 75012 Paris
- Stal
- Adh : 978
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
panpan a écrit :signature plutot deux fois qu'une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai fais signer ma mère, mon père, mon frère, ma grand-mère, ma soeur, ma belle doche, mon chien
sinon l'humeur est plutôt

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
vox81
Signé aussi.
Déprime chez les keufs?
on leur parle mal?
Je serai flic,j'aurai les boules de n'ètre la que pour m'assurer,que le pognon des français va bien dans les poches de gars déja pleins au as.
Aider le citoyen,faire de la prévention?
Pas le temps et puis les ordres......

Déprime chez les keufs?
on leur parle mal?
Je serai flic,j'aurai les boules de n'ètre la que pour m'assurer,que le pognon des français va bien dans les poches de gars déja pleins au as.
Aider le citoyen,faire de la prévention?
Pas le temps et puis les ordres......

une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- alcapoun
- Adh : 889
Et toujours rien sur les distances de sécurité ?
Sur le temps d'arrêt et les controles à un stop ou céder le passage ?
sur les feus et phares de brouillard jamais éteins ou mal utilisés ?
Sur ls radios trop fortes ?
Sur ....
Bref signé et message transmis le plus possible
Sur le temps d'arrêt et les controles à un stop ou céder le passage ?
sur les feus et phares de brouillard jamais éteins ou mal utilisés ?
Sur ls radios trop fortes ?
Sur ....
Bref signé et message transmis le plus possible
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Doc 78
- crtoxic
Signé