Si les tauliers ont la gentillesse de nous accueillir, ça m'intéresse ...
alors:
polo (de bonne humeur):ooo Pantah Md Pantah Fifille à Pantah (Attention, pas touche ) Olive Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs Coxbow: 1 café gourmand
polo (de bonne humeur):ooo Pantah Md Pantah Fifille à Pantah (Attention, pas touche ) Olive Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs Coxbow: 1 café gourmand Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa
polo (de bonne humeur) Pantah Md Pantah Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr ) Olive Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs Coxbow: 1 café gourmand Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa KMB23 Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr )
y'a du beau monde di donc!!!!
galou?number ouane? allé la nouvelle generation on sort les treteaux
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
La Présidente (pas de dessert, punie) Polo (de bonne humeur) Pantah Md Pantah Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr ) Olive Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?) Coxbow: 1 café gourmand Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa KMB23 Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr ) Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands)
La Présidente (pas de dessert, punie) Polo (de bonne humeur) Pantah Md Pantah Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr ) Olive Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?) Coxbow: 1 café gourmand Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa KMB23 mdr Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr ) Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands) Sofie Racing in Black
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...