Accéder au contenu
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
Message par jeanclaudeRS » mardi 03 mai 2011 7:50
CheRi BIBI a écrit :Merci L ami ! J étais pas là mais bon.. C était pour la bonne cause ;-)
Revenir à « En régions, rencontres et autres activités .... »