Toc, toc, toc...
- Scrambler Loïc
Toc, toc, toc...
Bonjour m'sieurs dames ...
Alors voili,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Scrambler voyageur orange depuis 2006.
J'suis pas un grand habitué des forum mais voilà, les temps sont durs !
Après la fermeture de Voxan c'est celle de mon garage, Akrobike, que je viens d'apprendre aujourd'hui...
J'suis donc motoristiquement orphelin pour la deuxième fois en un an et la recherche d'un nouveau garage. Comme j'ai pas envie d'aller chez l'japonais du coin, je souhaiterais avoir l'avis de Voxaniste pour savoir ou faire entretenir mon Joujou dans le 77, le 94 ou le 93.
Merci d'avance pour vos avis ;)
PS : Si par hasard ils lisent ses quelques lignes, j'en profite pour passer un p'tit message de soutiens à Philippe et aux siens dans ces moments difficiles...
Alors voili,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Scrambler voyageur orange depuis 2006.
J'suis pas un grand habitué des forum mais voilà, les temps sont durs !
Après la fermeture de Voxan c'est celle de mon garage, Akrobike, que je viens d'apprendre aujourd'hui...
J'suis donc motoristiquement orphelin pour la deuxième fois en un an et la recherche d'un nouveau garage. Comme j'ai pas envie d'aller chez l'japonais du coin, je souhaiterais avoir l'avis de Voxaniste pour savoir ou faire entretenir mon Joujou dans le 77, le 94 ou le 93.
Merci d'avance pour vos avis ;)
PS : Si par hasard ils lisent ses quelques lignes, j'en profite pour passer un p'tit message de soutiens à Philippe et aux siens dans ces moments difficiles...
- Stal
- Adh : 978
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Re: Toc, toc, toc...
Salut LoïcScrambler Loïc a écrit :Bonjour m'sieurs dames ...
Je m'associe aussi aux soutiens à Akroboss et aux siens
- Scrambler Loïc
- polo