presentation
-
richard le corronc
presentation
bjr a tous je viens tous juste de m'inscrire sur le forum parce que suis attient d'une voxanite aigue depuis un mois avec un super street tout jaune j'esper vs relire bientot RLC
RLC
- JP36
- Adh : 673
-
stephanois
- Adh : 45
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- alcapoun
- Adh : 889
Re: presentation
Là je cris au plagiat et réclame des droits d'auteurs ...richard le corronc a écrit :bjr a tous je viens tous juste de m'inscrire sur le forum parce que suis attient d'une voxanite aigue depuis un mois avec un super street tout jaune j'esper vs relire bientot RLC
Bienvenue quand même .
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Volcan-max
-
richard le corronc
merci a tous
merci a tous pour cette bien venu.
pour répondre a JP36,ce n'est pas de la honte mais que je suis timide petit et faible et il le sais
.
j'ai toujours mon poudding un peu moins anémié qu'a l'origine,et d'aillieur il a presque gratté un street noir avec ses 75CV
.
c'est pourquoi j'ai acheté un street jaune avec un moteur VX
.
pour les photos tous viens a qui sait attendre
. 
pour répondre a JP36,ce n'est pas de la honte mais que je suis timide petit et faible et il le sais
j'ai toujours mon poudding un peu moins anémié qu'a l'origine,et d'aillieur il a presque gratté un street noir avec ses 75CV
c'est pourquoi j'ai acheté un street jaune avec un moteur VX
pour les photos tous viens a qui sait attendre
RLC
- JP36
ok j'ai été freiné sur 50m par une attaque de moucherons
et pour le truxton y marche bien, et surtout bien emmené, pour nous suivre
Maintenant, on ne sera plus obliger de mettre des enclumes dans les valises pour que tu suives
et pour le truxton y marche bien, et surtout bien emmené, pour nous suivre
Maintenant, on ne sera plus obliger de mettre des enclumes dans les valises pour que tu suives
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
Moi je dis que les Voxanistes Berrichons ont du mouron à se faire! Quand on voit le Riri en limande avec son Truxton suivre les voxan, je dis que le Riri quand il va savoir se servir de son Street comme de son anglaise ça va sentir la bouloche de Michelin.
En tout cas assurément un homme de goût. Welcome ou bienvenu au Riri!
En tout cas assurément un homme de goût. Welcome ou bienvenu au Riri!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
-
richard le corronc
Eguz
bjr a tous les Gaulois
j'esper que vs trouvés un peu de bitume sec pour vs affuter les pneus.
les gaulois berrichons eux ,on toujours un pretexte a la noix pour ce faire dégourdir les bielles.
il y a 15 jours petit rayon de soleil, et d'un coup un qui dit !!! paraitrai qu'il nous on deplacé le pont des Piles, un autre dit NON PAS POSSIBLE.
forsement les birrichons piqués au vif ont sortis leurs metres ruban et leurs fiers déstriers gaulois (ce jour là QUATRE VOXAN et que du bon cru).
ça ns a pris l'apremidi, 200 bornes, et un enorme pieds pour constater que c'etais qu'une fausse info
mais on y retourneras pour verifier!!!! avis a tous les voxanistes et autres
j'esper que vs trouvés un peu de bitume sec pour vs affuter les pneus.
les gaulois berrichons eux ,on toujours un pretexte a la noix pour ce faire dégourdir les bielles.
il y a 15 jours petit rayon de soleil, et d'un coup un qui dit !!! paraitrai qu'il nous on deplacé le pont des Piles, un autre dit NON PAS POSSIBLE.
forsement les birrichons piqués au vif ont sortis leurs metres ruban et leurs fiers déstriers gaulois (ce jour là QUATRE VOXAN et que du bon cru).
ça ns a pris l'apremidi, 200 bornes, et un enorme pieds pour constater que c'etais qu'une fausse info
mais on y retourneras pour verifier!!!! avis a tous les voxanistes et autres
RLC
- JP36
>Bon le riri ne sachant pas encore comment mettre des photos de sa première Belle
D'abord gelé lors d'un anniv du VCF puis sur un WE ou nous avons croiser ceux qui allaient à lAG
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/rir ... 35245b2ccd
D'abord gelé lors d'un anniv du VCF puis sur un WE ou nous avons croiser ceux qui allaient à lAG
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/rir ... 35245b2ccd
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
richard le corronc
photo
bjr a tous.
merci JP36 pour ces photos qui nous rappel plein de bons souvenirs.
je vais essayer de recuperer une ou deux photo du street pour que l'on puisse voir mon plaisir
merci JP36 pour ces photos qui nous rappel plein de bons souvenirs.
je vais essayer de recuperer une ou deux photo du street pour que l'on puisse voir mon plaisir
RLC