soudogaz a écrit :Encore un Clairon que je serais obligé de rater
Le mois prochain, j'espère bien être des votres! Amusez vous bien et... Consommez sans moderation
Non non, le mois prochain tu prends la route pour Perpignan, les Pyrènées, l'andore ... Tois qui bosse comme un fou depuis tout ce temps, ça te fera pas de mal de te prendre un ti wouikand sympa.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Salut, tout le monde, ben ce sera sans moi ce coup-ci aussi. J'ai recidivé du pneumothorax. Je suis passé sur le billard hier, tout va bien. J'ai de la tuyauterie branchée pour quelques jours le temps que tout se remette en place.
J'ai quand même réussi a choper un PC et un accés 3G ;)
olive a écrit :Salut, tout le monde, ben ce sera sans moi ce coup-ci aussi. J'ai recidivé du pneumothorax. Je suis passé sur le billard hier, tout va bien. J'ai de la tuyauterie branchée pour quelques jours le temps que tout se remette en place.
A+
Mince alors ..
si tu veux de la visite ...
Quelque part, c'est un mal pour un bien...
Tu vas pouvoir faire une super beau nettoyage du site
olive a écrit :Salut, tout le monde, ben ce sera sans moi ce coup-ci aussi. J'ai recidivé du pneumothorax. Je suis passé sur le billard hier, tout va bien. J'ai de la tuyauterie branchée pour quelques jours le temps que tout se remette en place.
A+
Bon rétablissement, mais surtout pour vendredi ne t'inquiétes pas je boirais pour deux.
A+
T'aurais du essayer la verveine, ça t'aurais peut être évité le billard !
Merci pour les encouragements et buvez donc un coup à ma santé ! Je ne suis pas bien loin du Clairon. Je devrais pouvoir entendre PAT91 et sentir les vapeurs de verveine d'ici. . Et puis, on sait jamais, si ils me virent la tuyauterie d'ici la, je pourrais peut-être faire le mur. Je suis sensé sortir ce WE ou en début de semaine prochaine.
ah là là désolé pour moi aussi, mais j'ai une mission remplissage de monospace en perspective vendredi. Faut déjà que je laisse de la place pour les gamins et que j'évite de mettre les chaînes sous la grosse valise...
Si vous voyez PAT91 n'oubliez pas de le brieffer sur sa prépa physique, maintenant qu'il est pilote officiel...
A trés bientôt tous