Taré
http://www.youtube.com/watch?v=y8Uvw-j9AnY
Ghostrider is back

fanfan25
faut pas s'étonné que les gosses de certains ministres ou eux mêmes d'ailleurs en visionnant ce genre de conneries prennent des mesures
et défiant les forces de l'ordre de l'Europe entière sans qu'aucun gouvernement ne puisse y censurer
???.........................
et ce, en la présence de véhicules à 4 roues, que je m'évertue à doubler (en tout bien tout honneur avec le clignotant bien élevé)... le plus rapidement possible RE

François r164 a écrit :La censure, ouh le vilain mot.
On censure une majorité parce que l'on ne sait pas, ou on ne souhaite pas mettre un terme à l'abus d'une minorité ou d'un individu...
un peu le début du totalitarisme en bref...
Enfin le ghostrider ou le crétin écervelé qui passe à fond entre les bagnoles, jusqu'à preuve du contraire, y'a pas eu inflation de ces films sur le net : ça fait partie du paysage du web, y'a de tout, du bon et du moins bon...Rappelez vous, il y a bien une dizaine d'années, le mec qui faisait l'tour du périph à fond la caisse entre les bagnoles, y'avait une vidéo sur le net, je crois même me souvenir que c'était passé à la télé, j'ai pas le souvenir que ce visionnage ait engendré une recrudescence de frappés du périph ou d'ailleurs.
Enfin pour ma part, entre 16 et 18 ans, en 125 puis en 4 pattes, à Rungis ou sur le périph, j'en ai fait des trucs à la con avec les potes après la Bastille par exemple, s'tirer la bourre à la Joe bar Team
Bon, y'avait pas de cam, pas de web, pas de walk-man non plus (le partage de l'adrénaline et du fun c'était avec les potes de virée) et beaucoup moins de bagnole et j'avais mini 30 ans de moins.
on finit pas se calmer (ou à devenir raisonnable...)
Cela ne m'empêche pas, à l'occasion, en rentrant du Clairon par exemple, ou autre, d'essorer la poignée en toute illégalitéet ce, en la présence de véhicules à 4 roues, que je m'évertue à doubler (en tout bien tout honneur avec le clignotant bien élevé)... le plus rapidement possible RE
j'm'auto flagelle