bin pour 9995$ ( donc un peu moins en euros) y'a plus de vidange, plus de jeu aux soupapes, plus de joint de cullasse, plus de segmentation a refaire, plus de pollution, normalement une prime pour achat ecolo bin tous compte fait....
ah le bruit ??? m'en fou je roule qu'avec les ecouteurs de l'iphone
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Doc 78 a écrit :et encore une fois on dira ce qu'on veut, eux ils bossent et ils avancent, et nous on pleure et on critique. Sont vraiment pas mal ces breles.
Ah, c'est sur c'est pas du vroum-vroum, c'est autre chose, c'est complémentaire.
Essayons avant de dire non....
Doc 78 (déjà habitué au silence de l'électrique)
+1
Je la trouve plutôt sympa en terme de look.
Par contre en circulation parisienne comme déjà on est pas très visible, si en plus on est pas audible ...
Perso, je pense que le bruit des TCS va me manquer.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Une vox électrique qui roulerai à 160km/h
et ferai autant de bruit qu'un pet de nonne sur une toile cirée?
Ah non très peu pour moi,pire meme ;en rajoutant le son d'un gros V8.
Et pourquoi pas le son d'un 12 cylindre en étoile aussi tant con niais?
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
vox81 a écrit ::frown Une vox électrique qui roulerai à 160km/h et ferai autant de bruit qu'un pet de nonne sur une toile cirée? Ah non très peu pour moi,pire meme ;en rajoutant le son d'un gros V8. Et pourquoi pas le son d'un 12 cylindre en étoile aussi tant con niais?
Des options tout ça.
Pour 250€ de plus personnalisez votre moto :
au choix plusieurs sonneries disponibles ...
Marketingment parlant ça peut le faire.
C'est pour attirer les djeuns'
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Doc 78 a écrit :et encore une fois on dira ce qu'on veut, eux ils bossent et ils avancent, et nous on pleure et on critique. Sont vraiment pas mal ces breles.
Ah, c'est sur c'est pas du vroum-vroum, c'est autre chose, c'est complémentaire.
Essayons avant de dire non....
Doc 78 (déjà habitué au silence de l'électrique)
J'suis assez d'accord et pourtant, j'aime entendre mon road sans ses chicanes terminales le soir au fond des...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff