evo BM
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
buellrot
evo BM
Bonjour la VOXANIE,
une p'tite question: y a t'il eu une évolution sur la BM,entre la 2005 et maintenant.? Ou ,dois je favoriser l'acquisition d'un modèl putôt qu'un autre.MERCI KENAVO
une p'tite question: y a t'il eu une évolution sur la BM,entre la 2005 et maintenant.? Ou ,dois je favoriser l'acquisition d'un modèl putôt qu'un autre.MERCI KENAVO
bmw -ducat-guzz-buell et VOXAN
- alcapoun
- Adh : 889
x@v a écrit :Salut
La qualité des ACC semble avoir ete traiter avec plus de serieux a partir de la mi-2008
A vérifier avec le recul .
A partir de mai 2007 les AAC.
A partir de 2007 aussi, té inferieur taillé dans la masse.
A partir de mars ou avril 2008 aparition de la sonde lambda et d'un nouveau collecteur favorisant le couple à bas régime.
Et fin 2009 une nouvelle carto issue de la VX10 ... enfin on espère :eek
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
fanfan_025
gaulois gaulois gaulois
Pour les AAC je te donnerais des nouvelles des miens (2005) quand jivaro l'aura ouverte en deux! gaulois
Je met souvent au rupteur donc tu seras fixé sur la question,mais a chaud avec le temps elle a du mal a prendre les tours pourtant je suis en 17x42 donc je m'attend au pire même a une soupape échap cyl avant colllée,et mes joints queues de soupapes naze ,par contre si j'ai 1 AAC mort je payerais pas 2 fois l'ouverture je fais virer les 4!!!ouai ca va me faire mal,mais quand on aime on compte pas!!!
Pour les AAC je te donnerais des nouvelles des miens (2005) quand jivaro l'aura ouverte en deux! gaulois
Je met souvent au rupteur donc tu seras fixé sur la question,mais a chaud avec le temps elle a du mal a prendre les tours pourtant je suis en 17x42 donc je m'attend au pire même a une soupape échap cyl avant colllée,et mes joints queues de soupapes naze ,par contre si j'ai 1 AAC mort je payerais pas 2 fois l'ouverture je fais virer les 4!!!ouai ca va me faire mal,mais quand on aime on compte pas!!!

- Jivaro
- paul andre
- Adh : 706
salut
J'espère pour toi que l'addition ne fut pas trop saléee que cela coule comme du beurre
(Pour les analphabètes le beurre de guérande est salé)
encore une voxan à l'ouest ...............;; d'Issoire
les ducat ou autres tromblons n'ont qu'a bien se tenir

J'espère pour toi que l'addition ne fut pas trop saléee que cela coule comme du beurre
(Pour les analphabètes le beurre de guérande est salé)
encore une voxan à l'ouest ...............;; d'Issoire
les ducat ou autres tromblons n'ont qu'a bien se tenir
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
buellrot
-
buellrot
Bonjour j'ai lu le poste "compteur de BM".
Il y a plusieurs techniques pour essayer de rendre étanche les compteurs et compt tours, mais y a t il possibilitée de mettre un adaptable ou d'une autre voxan pour ne plus se prendre le choux avec le problème.
Cela est peut etre dit quelque part ? MERCI kenavo
Il y a plusieurs techniques pour essayer de rendre étanche les compteurs et compt tours, mais y a t il possibilitée de mettre un adaptable ou d'une autre voxan pour ne plus se prendre le choux avec le problème.
Cela est peut etre dit quelque part ? MERCI kenavo
bmw -ducat-guzz-buell et VOXAN
-
fanfan25
Motogadget.com c'est le site officiel ou alors en français kraxmoto ils vendent toute la gamme ,sur la black magic le motoclassic est superbe avec T° eau,T° huile ,voltmétre ,etc...(dispo en 3 couleur noir alu et poli mirroir,Thomas l'a déjà installé,moi je l'ai monter en atelier prêt a être installer ,superbe matériel ,étanche et tout le toutim !
Un seul cadran en compte trs le reste en digital dans une ptite fenêtre ,bon aprés faut que sa plaise mais comme avait dit AL ,sa dépouille bien l'avant de la Black et sa lui donne cette ptite touche café racer qui lui manque!!
Un seul cadran en compte trs le reste en digital dans une ptite fenêtre ,bon aprés faut que sa plaise mais comme avait dit AL ,sa dépouille bien l'avant de la Black et sa lui donne cette ptite touche café racer qui lui manque!!