recherche matos spécial sanglier
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
TRISMUS
Salut Sylvain,
Au Blanc,ou, en plus de la pousse d'épine, c'est plein de gros bestiaux qui vadrouillent allégrement sur les routes, je peux trouver tes sifflets à ultra son.
Si tu ne peux pas te fournir chez toi, passe un mail avec une adresse
Alain
Au Blanc,ou, en plus de la pousse d'épine, c'est plein de gros bestiaux qui vadrouillent allégrement sur les routes, je peux trouver tes sifflets à ultra son.
Si tu ne peux pas te fournir chez toi, passe un mail avec une adresse
Alain
Quand les dieux veulent vous punir :Ils exausent vos voeux...
- jute18
- Adh : 736
-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
sanglier
J'ai fait un jour une virée avec un frappé en japoniaise sportive.
Sur le coté droit du carénage, il nous a montré : y avait une fente avec des poils de sanglier coincés dedans !
Il nous a expliqué que quand il a tapé le sanglier qui traversait, lui il roulait tellement vite que c'est le sanglier qui a volé. Lui restait que les poils dans le carénage, incroyable (et flippant).
Un miraculé-motard, mais une expérience que je n'ai surtout pas envie de tester...
Nadia
Sur le coté droit du carénage, il nous a montré : y avait une fente avec des poils de sanglier coincés dedans !
Il nous a expliqué que quand il a tapé le sanglier qui traversait, lui il roulait tellement vite que c'est le sanglier qui a volé. Lui restait que les poils dans le carénage, incroyable (et flippant).
Un miraculé-motard, mais une expérience que je n'ai surtout pas envie de tester...
Nadia
-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
sanglier
Chez nous c'est le Ried, zoli et très boiseux, et les sangliers massacrent très régulièrement les bas-cotés soigneusement tondus par la DDE... on a aussi une énorme réserve naturelle de daims (pas les chocolats, ceux avec le derrière blanc et les cornes ;-) ) et ces gentilles bestioles traversent les routes de campagne à des heures indues !
Pour en revenir au sujet, ce genre de machine éloigne aussi les cervicés ou juste les sangliers ???
Nadia
Pour en revenir au sujet, ce genre de machine éloigne aussi les cervicés ou juste les sangliers ???
Nadia
-
fanfan25
polo a écrit :j'ai meme vu dans les arrieres pays vers la turbie des bebetes comme ça dans des assiettes...
hummmmm!
Exact ,dans les assiettes,civé de sanglier mais faut garder 1 bon litre de sang pour lier la sauce au final avec des gnocchis a la pomme de terre rouler sur la pointe d'une fourchette!!!1 régal!! pt1 j'ai faim!!!