déclenchement ventilo ?
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- elipson
déclenchement ventilo ?
Bonjour à tous.
Petite question>
le déclenchement du ventilo est-il contrôlé par le compteur ?
Petite question>
le déclenchement du ventilo est-il contrôlé par le compteur ?
- fullstrike
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 565
C'est vraiment sûr pour le scrambler ? Vu que je viens d'exploser mon compteur à l'anniv, ça m'interesse.fred66 a écrit :oui sur les nouvelles injections en 54.
donc sur cazeaux sauf scrambler.
Et puis si tu peux me dire à quoi ça se voit, je suis preneur aussi.
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
- elipson
-
L'albatros
- naxov33
- Adh : 803
Sur Street : relais du milieu (vu qu'il y en a 5 c'est aussi le troisième en partant d'un sens ou d'un autre) => GROS fils jaune à mettre à la masse qui déclanche le ventilo. (prévoie un fuse 15 A au cas où ... )elipson a écrit :il vas falloir que je contourne ca...
Attention, cette bidouille n'est apparement pas valable pas avec un compteur qui fonctionne.
- mazden
- Adh : 840
-
JV
Sûr que c'est dans le compteur : depuis que le mien est HS (pris la flotte en ballade), le ventilo est en mode permanent (entre autres...). On attend toujours les pièces neuves... Suis preneur de toute modif. pour l'avenir : mon street rouille depuis début juillet à cause de ce genre de c....rie.
Bonne route à toutes et tous.
Je languis...
Bonne route à toutes et tous.
Je languis...
- naxov33
- Adh : 803
- fred66
sur le scrambler, c'est sûr, le compteur ne commande pas le ventilo c'est le boitier d'injection qui le fait comme sur les gardettes, c'est normal c'est le même boitier.
Par contre le compteur agit sur le boitier d'injection en conservant son alim pendant un court instant après l'arrêt, pour une mise en memoire ?
pour la commande du relais par un inter le plus simple c'est un inter qui bascule le fil du relais de la masse au fil du compteur ainsi on conserve les deux possibilités ou commande par le compteur ou mise en route permanente. Attention le relais est alimenté même sans contact. Il faut planquer l'inter sinon sur une blague tout le monde peut mettre en route le ventilo et vider la batterie.
Par contre le compteur agit sur le boitier d'injection en conservant son alim pendant un court instant après l'arrêt, pour une mise en memoire ?
pour la commande du relais par un inter le plus simple c'est un inter qui bascule le fil du relais de la masse au fil du compteur ainsi on conserve les deux possibilités ou commande par le compteur ou mise en route permanente. Attention le relais est alimenté même sans contact. Il faut planquer l'inter sinon sur une blague tout le monde peut mettre en route le ventilo et vider la batterie.
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
- elipson