paul andre a écrit :hélas les motards sont des moutons et ont peur du risque
voxan c'est pas sur
Pourvu que ça se vérifie, c'est tout le malheur que je vous souhaite :wink
et vive la moto

dédé du gaz a écrit :Si ça se trouve, tous les motards qui voulaient s'acheter une Buell vont s'acheter une Voxan... Un marché à prendre sur la niche du V72, non ?
Comment ça, c'est des conneries ? Il va bien falloir qu'ils dépensent leurs sous, d'une façon ou d'une autre, et tant qu'a faire dans l'original, ils ne vont pas forcément se rabattre chez Ducati, encore moins chez Morini. Donc...
On peut toujours essayer de voir le verre à moitié plein.
naxov33 a écrit :Ben, ils ont tort tes clients :biggrin
julienEVO6 a écrit :dédé du gaz a écrit :Si ça se trouve, tous les motards qui voulaient s'acheter une Buell vont s'acheter une Voxan... Un marché à prendre sur la niche du V72, non ?
Comment ça, c'est des conneries ? Il va bien falloir qu'ils dépensent leurs sous, d'une façon ou d'une autre, et tant qu'a faire dans l'original, ils ne vont pas forcément se rabattre chez Ducati, encore moins chez Morini. Donc...
On peut toujours essayer de voir le verre à moitié plein.
Oui enfin faut pas trop rever ,je travail chez Buell et je n'ai jamais entendu un client me dire qu'il hésitait avec une Voxan ...par contre Ducat (et Morini ...normale il y a la mienne devant la concession lol )

paul andre a écrit :jeff sur le cr on mets les bracelets au dessus du t de fourche et le tour est joué
A chaque fois que j'entends un journaleux nous dire le guidon ........
je peste je je me dis quels nuls
sur une ducati monster une guzzi tu changes le guidon (j'avais seulement coupé celui de ma guzzi 1200 sport ) et c'est nickel
je viens de lire mj comparo trail et encore cette remarque indigne d'un pro
un guidon c'est maxi 50€ (et gratos à la discussion achat) et tu adaptes nickel
a+
ps le café racer VOXAN c'est vraiment la plus belle et indémodable :angel :angel :angel :angel :pfff :pfff :pfff :pfff