A propos de VX 10 en IDF
-
soudogaz
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
- Localisation : 95
A propos de VX 10 en IDF
Notre bon Jey va recevoir (enfin) sa "tant attendue" machine à la couleur mystérieuse.
Pour ceux qui pourraient faire vagabonder leur peneus vers Villecresnes, c'est là:
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... &start=200
:alcoholic :alcoholic :alcoholic
Pour ceux qui pourraient faire vagabonder leur peneus vers Villecresnes, c'est là:
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... &start=200
:alcoholic :alcoholic :alcoholic
- jey
- Messages : 401
- Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
- number ouane
- Messages : 345
- Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
- Localisation : Etrechy
- japonesekiller
- Messages : 75
- Inscription : lundi 21 janvier 2008 19:58
- Localisation : paris/onzain
- jey
- Messages : 401
- Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
- japonesekiller
- Messages : 75
- Inscription : lundi 21 janvier 2008 19:58
- Localisation : paris/onzain
- jey
- Messages : 401
- Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
wé, j'ai fait fort hier soir,:alcoholic :alcoholic :alcoholic j'ai quelques remontées au cerveau par moment...!!! et du coup, les doigts ne répondent plus comme il faut. :confused
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- jey
- Messages : 401
- Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
j'te dirai ça quand je l'aurai....
j'espère qu'une chose, c'est que toute cette médiatisation va faire comprendre à tous motards roulant en jap' qu'on peut aussi faire des motos de qualité en France et qui tourne du tonnerre...!!! pour un prix compétitif en plus...!!!
c'était ma pensée du jour...!!!
j'espère qu'une chose, c'est que toute cette médiatisation va faire comprendre à tous motards roulant en jap' qu'on peut aussi faire des motos de qualité en France et qui tourne du tonnerre...!!! pour un prix compétitif en plus...!!!
c'était ma pensée du jour...!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
-
julienEVO6
- Messages : 21
- Inscription : dimanche 25 février 2007 16:58
- Localisation : 77
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
C'est fait (même si ce fut court, trop court) et je confirme c'est une excellente machine.julienEVO6 a écrit :Oui enfin faut quand meme qu'on l'essaye pour pouvoir dire que c'est une excellente machine :wink
Mais bon vivement!!
Mais tu auras tout le loisir de l'essayer et de signer ton chèque lors de l'anniversaire.
La belle sera en essai samedi matin à l'usine, samedi après midi et dimanche matin chez Jivaro.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
julienEVO6
- Messages : 21
- Inscription : dimanche 25 février 2007 16:58
- Localisation : 77
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
