Echange entre Bretons

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
lagoupille

Echange entre Bretons

Message par lagoupille »

Ca y est le temps d'une fin d'après-midi Paul André et moi avons échangé nos montures... bah son Café est beau, certes, mais comparé à mon Road, c'est un veau enchaîné. Ca commence à pousser que beaucoup plus haut, et ça penche beaucoup moins bien.

A l'inverse, entre 2000 et 3000 tr, c'est beaucoup plus doux, sans à-coups, pépère... c'est mieux pour son grand âge :asthanos

C'est bien simple, il m'a mis 500m au premier enchaînement de virages, bien posé sur la selle moelleuse de mon road, pendant que je luttais sur son café avec le soleil dans les yeux. D'habitude avec mazden on l'attend...

Une chtite photo ? Allez :

Image
clb44

Message par clb44 »

Ca fait plaisir de voir que t'as repris gout à la vie, Lagoupille :smile
Christian
Ex Scrambler 124
lagoupille

Message par lagoupille »

Ca me fait le coup à chaque fois : plus j'essaye des motos, plus je préfère la mienne quelle qu'elle soit :)
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

salut
bon là je dois répondre
1 /du respecr pour mes rhumathismes mon grand age etc...........
2 /je t"ai largé parce que je suis un as du pilotage :alcoholic :pfff :pfff
3 /mon cr unveau forcément sur une machine de compèt tu dois faire corps avec l'engin déhencher baisser la tète pour avoir l'ai d'un Mazden... pardon d'un coureur
4/ mon bijou est toujours en 18*39 et pas en 17*39 comme ton road sale
5/ Je vais le passer en 17*39 c'est bien mieux en effet
Je vois que tu es resté baba devant ma merveille rouge alors que moi j'ai trouvé négligé,pas brillant ton road (bon faut dire que tu rooule pour aller travailler alors que moi je pilote)
:lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
lagoupille

Message par lagoupille »

Effectivement je roule moâ :pfff je passe pas mon temps à frotter les tubulures d'échappement pour qu'elles brillent 20 bornes de plus.

Alors comme ça Môssieur Paul André compare son déchanché à la technique du gars Mazden ? Celui-là même qui, s'endormant sur son réservoir, s'était fait réveiller pour éviter le tout droit par un roadster à l'échappement "libéré" lors de la folle journée VCF Bretagne ? Non tu dois parler d'autre chose c'est pas possible gaulois
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

SALUT
attention Mathieu samedi tu vas supporter mazden et si tu n'es pas gentil il ne va pas te mettre un joint. Il va le fumer et ton road pissera encore de l'huile
faut ètre gentil avec les vieux
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Eh là le gars lagoupille tu le veux ton joint neuf ou pas, moi je roule à mon allure et ceux qui sont pas contents ils sont devant ou derrière je les emm.... na. Moi j'ai repris gout au road avec des roulements de direction neufs et les demi guidons réorientés plus vers le bas, mais j'aime bien le café pour sa stabilité (mon age peut-être) d'ailleurs je vais à l'anniv avec on verra bien ce que çà donne. C'est clair que tu vas le plus vite de station en station mais nous on passe devant sans s'arrêter alors....

Dis donc lagoupille si tu veux me voir samedi faudrait voir à me donner le lieux de RV :pfff
Prez méritant du RCF
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

lagoupille a écrit :Non tu dois parler d'autre chose c'est pas possible gaulois

Dire que Mazden est une "chose", t'as pas peur toi :oh
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Ouai ce jeune lagoupille, je crois qu'il va falloir le remettre dans le droit chemin, QUE PERSONNE NE LUI ACHETE SON ROAD! d'ailleurs il est même pas propre, alors...
Prez méritant du RCF
lagoupille

Message par lagoupille »

Faut dire qu'avec les coups de masses que vous avez mis dessus pour libérer l'admission il risque pas d'être propre :biggrin Bon ok j'arrête de chambrer les anciens c'est trop facile et ça va finir par me tomber dessus :redface

Vous noterez cependant que sur la photo il est clair que mon road est le plus beau. De toute façon une moto ça a une phare rond à l'avant et deux compteurs analogiques, sinon c'est juste du concept gaulois
caferico
Adh : 1072

Message par caferico »

Bonne journée sur les routes bretonnes en Voxan.

Kenavo :bye :bye
Répondre