Bobo a la cheville du Toine
-
l'anglais
Bobo a la cheville du Toine
Bonsoir a tous,
Comme dit Antoine , "la tele a touche" connais pas, donc je vous passe des nouvelles de Toine qui a une cheville bien mal en point, suite a une explication musclée avec une "Japonnieserie"(xt je crois), et oui un mechant retour de kick!!!!, et la cheville bien mal.
Le moral n'est pas au beau fixe, car toutes ses sorties sont annulées: rouvres, salbers,ect....Alors pour ceux qui le connaissent bien un petit coup de fil serait bienvenue.Heureusement la B magic, est revenue a la maison, remise en etat par Lucky(une mechante voiture avait poussée la bm en stationnement).
Toine:06 72 60 85 02( en journée svp)
Voxamicalement yves a + :sanglier: :sanglier:
Comme dit Antoine , "la tele a touche" connais pas, donc je vous passe des nouvelles de Toine qui a une cheville bien mal en point, suite a une explication musclée avec une "Japonnieserie"(xt je crois), et oui un mechant retour de kick!!!!, et la cheville bien mal.
Le moral n'est pas au beau fixe, car toutes ses sorties sont annulées: rouvres, salbers,ect....Alors pour ceux qui le connaissent bien un petit coup de fil serait bienvenue.Heureusement la B magic, est revenue a la maison, remise en etat par Lucky(une mechante voiture avait poussée la bm en stationnement).
Toine:06 72 60 85 02( en journée svp)
Voxamicalement yves a + :sanglier: :sanglier:
cr 238
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
Certains du VCF disent que le bloc Voxan c'est comme 2 XT ensemble, heureusement qu'on ne les démarre pas au kick nos Vox...Que du boulot pour le Doc
!
Bon courage au Toine, c'est rassurant de voir que ce n'est pas que les fillettes de 45 kg qui se font du mal...
!
Bon courage au Toine, c'est rassurant de voir que ce n'est pas que les fillettes de 45 kg qui se font du mal...
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- paul andre
- Adh : 706
-
l'anglais
bonjour du Toine( de dijon)
Toine est venu a l'apero au terrain de cross samedi soir, a 20 bornes de chez lui, avec un mechant scooter empruté a sa fille, il vous passe le bonjour, ca va mieux, mais, operation envisagée car pas mal de casse a l'interieur.
Le moral va mieux.
A+ YVES
Le moral va mieux.
A+ YVES

cr 238
- paul andre
- Adh : 706
- Collector
- PAT 91
Re: bonjour du Toine( de dijon)
l'anglais a écrit :Toine est venu a l'apero au terrain de cross samedi soir, a 20 bornes de chez lui, avec un mechant scooter empruté a sa fille, il vous passe le bonjour, ca va mieux, mais, operation envisagée car pas mal de casse a l'interieur.
Le moral va mieux.
A+ YVES
Merci pour les news.
Bises à vous.
- arverne
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
-
l'anglais
irm
I.r.m pour le Toine demain, je vais le chercher a la clinique, et deviné....... ensuite on va voir une 650 yam!!!!!!Il est taré le gars :argue :twisted Je redonne des nouvelles dès que possible.
A+ yves
A+ yves
cr 238
- number ouane