rallye des volcans st ours les roches 29/08
Modérateurs : Enzo, ness-cr133
- Chevelu
rallye des volcans st ours les roches 29/08
salut les gens,
le prg est celuid'hab, contrôle technique vendredi aprèm, depart samedi matin, pause en fin d'AM, redépart en début de soirée fin vers minuit.
je pars en élite, dans le carré VIP !!
on sera sur place dès jeudi.
je dépose le parcours et les plans de spéciales chez Valéry, je vous laisse vous organiser.
ya une spéciale vers pontaumur, une vers manzat.
ya un camping organisé sur place avec un prix dérisoire.
le comité des fêtes organise un marché de pays etc... le vendredi soir et le samedi soir.
je vais aller rouler mardi et jeudi je pense, si vous voulez vous joindre à moi, roulage ballade, pas de soucis !!!
le prg est celuid'hab, contrôle technique vendredi aprèm, depart samedi matin, pause en fin d'AM, redépart en début de soirée fin vers minuit.
on sera sur place dès jeudi.
je dépose le parcours et les plans de spéciales chez Valéry, je vous laisse vous organiser.
ya une spéciale vers pontaumur, une vers manzat.
ya un camping organisé sur place avec un prix dérisoire.
le comité des fêtes organise un marché de pays etc... le vendredi soir et le samedi soir.
je vais aller rouler mardi et jeudi je pense, si vous voulez vous joindre à moi, roulage ballade, pas de soucis !!!
- alcapoun
- Adh : 889
- Chevelu
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Re: rallye des volcans st ours les roches 29/08
Chevelu a écrit :
fayo
Jesors"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
stephanois
- Adh : 45
- Jivaro
- Jivaro
Pour cette année, c'est de toutes façons la dernière du championnat de France, qui va se conclure, et se décider, sur cette épreuve.
Ensuite, la BLACK by JIVARO sera au départ du Dark Dog Tour. Maxence ayant décidé de faire cette course, je prête bien sur la moto, avec grand plaisir.
Enfin, je crois que son avenir passera par les PA du VCF. Ce ne sera pas sans un fort serrement de coeur, j'ai mis tant de moi même dans cette moto! Mais les subsides obtenues seront nécessaires pour d'autres projets de l'aventure Voxan.
Ensuite, la BLACK by JIVARO sera au départ du Dark Dog Tour. Maxence ayant décidé de faire cette course, je prête bien sur la moto, avec grand plaisir.
Enfin, je crois que son avenir passera par les PA du VCF. Ce ne sera pas sans un fort serrement de coeur, j'ai mis tant de moi même dans cette moto! Mais les subsides obtenues seront nécessaires pour d'autres projets de l'aventure Voxan.
- Scraty
Re: rallye des volcans st ours les roches 29/08
Chevelu a écrit :je vais aller rouler mardi et jeudi je pense, si vous voulez vous joindre à moi, roulage ballade, pas de soucis !!!
Hervé, tout juste rentré dans la région hier soir, m'a aussi fait des avances dans ce sens : avec toutes ces propositions, et comme c'est ma dernière semaine de vacances (je compte bien en profiter), ça devrait pouvoir se faire si le temps est de la partie et si ça ne tombe pas en même temps que le rendez-vous (que je n'ai pas encore) pour la révision de la KTM
Et comme ça sera obligatoirement avec le Scrambler à pneus à tétines, je n'envisage même pas autre chose que "mon" (je précise) rythme balade !!!
Classic & Scrambler
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
celle la meme... quand Hervé en a parlé j'ai vu cette petite etincelle au fond de tes yeux... tu sais, celle du petit garçon a qui on vient de dire que "papa noel" est passé et qu'il y a quelque chose dans le salon pour lui
Ne fait point ta jouvencelle mon cher, je sais, ainsi que tous ceux present hier soir, tu brules d'impatience d'y poser les roues et a tetines de surcroit
toi qui nous bassine avec tes gravillons tu devrais en avoir jusqu'a plus soif normalement...
tu nous raconteras ? moi je te regarde faire, j'ai un mot des parents
Ne fait point ta jouvencelle mon cher, je sais, ainsi que tous ceux present hier soir, tu brules d'impatience d'y poser les roues et a tetines de surcroit
toi qui nous bassine avec tes gravillons tu devrais en avoir jusqu'a plus soif normalement...
tu nous raconteras ? moi je te regarde faire, j'ai un mot des parents

"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Scraty
Ce qui me motive, c'est d'aller voir la Brigitte : on aura bien le droit, après, hein Hervé ? :wink
http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=63238_5
http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=63238_5
Classic & Scrambler
- Chevelu
alcap', j'ai pas de MP, finalement tu boudes ???
ben départ mardi de chez moi vers 8h 8h30, sinon chez valéry vers 9h pour le roulage.
je compte plutot bosser les spéciales mais ya de quoi s'amuser autour :wink
roulage jeudi sur le parcours routier avec juste une paire de montée de spéciales pour se rafraichir la mémoire.
ben départ mardi de chez moi vers 8h 8h30, sinon chez valéry vers 9h pour le roulage.
je compte plutot bosser les spéciales mais ya de quoi s'amuser autour :wink
roulage jeudi sur le parcours routier avec juste une paire de montée de spéciales pour se rafraichir la mémoire.
- Scraty