J'ai envie de retourner au TT en 2010
Qui serait partant pour 15 jours de http://www.youtube.com/watch?v=H5raeq8E ... r_embedded :asthanos
A vos agendas !

flychris a écrit :15 jours ?
une petite semaine, j'aurais pas été contre, mais 15 jours, ça pèse lourd dans mon agenda... :oh
jean-marc a écrit :c'est marrant que tu propose cela
apres les nombreux articles parus dans la presse MR et MJ entre autres
je me suis dit que j'irais bien en 2010
par contre 15 jours pas possible
est ce que tu peux m'en dire plus par MP
budget, orga, voyage, hebergement, etc
je precise que je suis basé en Alsace...
je suppose qu'il faut ralier la Manche pour le ferie traverser la GB et reprendre un ferry pour l' ïle de man
a te lire
@+
Vik' the bike a écrit :J'ai déjà posé mes deux premières semaines de Juin de congés.
etJivaro a écrit :TT supporter club section française Contactez Jean Michel Prudhon, 03 85 29 07 13. Merci d'appeler dans des horaires décents.

c'est pile ou face ! Le verre à moitié vide etcwilliam a écrit :J'espère que vous aurez la même météo que cette année, idéal pour le camping.
.

jeanclaudeRS a écrit :Vik' the bike a écrit :J'ai déjà posé mes deux premières semaines de Juin de congés.
Attention, en 2010
c'est du samedi 29 mai au vendredi 4 juin pour les essaiset
du vendredi 5 au dimanche 12 juin pour les courses et le Mad Sunday :sanglier:
Vik' the bike a écrit :jeanclaudeRS a écrit :Vik' the bike a écrit :J'ai déjà posé mes deux premières semaines de Juin de congés.
Attention, en 2010
c'est du samedi 29 mai au vendredi 4 juin pour les essaiset
du vendredi 5 au dimanche 12 juin pour les courses et le Mad Sunday :sanglier:
Ben ouai, pile poil!
(deux premières semaines de juin, c'est du samedi 29mai au dimanche 13 juin)
Pour le temps de trajet, récup' ou RTT.

flychris a écrit :Autrement, niveau pratique, il faut s'y prendre combien de temps à l'avance ?