sabfred a écrit :
Merci les gars pour les infos et la morale qui va avec, je vais m'y mettre tout seul comme d'hab. Moi j'aime bien cette bécane quand même et même si mon budget ne suis pas, je vais me débrouiller, je demandais au cas où. Parfois on tombe sur des gens vraiment bien.
Au fait il y a un compteur compte tour complet de 2004 à vendre chez plein gas à Alfortville ainsi qu'un carter d'alternateur et autres petites pièces pas cher (j'ai eu un compte tour quasi neuf pour 25 euros!)
Encore un p'tit coup de morale ???
Au vue de ton comportement, la façon que tu as eu de poser les mêmes questions par mp, mail à à peu près tout le monde, puis directement sur le forum, comme si les réponses reçues n'étaient pas fiables :evil :evil
Tu achètes ta bécane, on te propose de venir au clairon, et là d'un seul coup plus de son et plus d'image.
Puis tu débarques la gueule enfarinée en demandant à ce qu'on te fasse ta révision, comme ça juste parce que c'est toi ????
Et après tu dis qu'on est pas des gens biens ! !
Tu veux savoir ce que c'est que la générosité des gens du VCF ??
Tu pètes un cligno, il y a toujours quelqu'un pour t'en filer un. Tu as besoin de conseils techniques, d'un coup de main : il y a toujours moyen de s'arranger .
Un membre du club a sa bécane en pièces détachées depuis 3 ans, baladée en caisses de concess en concess ... et bien le club c'est quelques mec pour aller la chercher, la remonter, des dons de beaucoup de gens, soit en pièces, soit en outils, soit en argent et hop la moto est remontée, le proprio a retrouvé le sourire ..... C'est ça le VCF.
Faut pas confondre le VCF et le Forum.
Donc nous on est p'tet pas des gens bien, mais toi tu as encore beaucoup à apprendre de la vie tout simplement.
AL' colère :evil :evil